Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: idee pour le bwd3  (Lu 2856 fois)
tonin
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« le: Lun. 10 Avril 2006, 21:41:02 »

bonsoir a tous
je epnsais a un truc que l on pourrais faire c est d ammener chacun d entre nous une petite specialeite de nos region ou pays ( petite specialite pour ne pas prendre trop de place et poids dans le sac ) et lors d un de nos festin du soir on regrouperait toutes les petits cadeaux et on en en tire un au sort cela pourrait etre sympa et en meme temps on pourrait decouvrir des nouvelles saveurs
qu en pensez vous :-)
Journalisée

Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
bacchus
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Lun. 10 Avril 2006, 21:55:58 »

Citation

tonin a écrit :
bonsoir a tous
je epnsais a un truc que l on pourrais faire c est d ammener chacun d entre nous une petite specialeite de nos region ou pays ( petite specialite pour ne pas prendre trop de place et poids dans le sac ) et lors d un de nos festin du soir on regrouperait toutes les petits cadeaux et on en en tire un au sort cela pourrait etre sympa et en meme temps on pourrait decouvrir des nouvelles saveurs
qu en pensez vous :-)

Je vote pour à une condition, je n'accepte que les contenants de bières que  de plus de 5 litres!.. :-D
Journalisée

lolo57
Addict
Hors ligne Hors ligne

Guizmo is back

« Répondre #2 le: Lun. 10 Avril 2006, 22:20:39 »

dommage que je viens pas, je vous aurai ramené du schnaps de mirabelle...Demandez a JF 26 y doit bien connaitre lui..... :-D
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #3 le: Mer. 12 Avril 2006, 21:00:09 »

disons que si tout le monde ramène sa gniole ça fera dans les 20 bouteilles   :-o voir plus ,les roads-books vont prendre des kilomêtres supplémentaires en fonction des zig-zag  :-P , l'expérience grappa de l'année dernière me dis que va y avoir encore des cuirs chevelus douloureux  :-D
Journalisée

Taitai
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

OUGL !

« Répondre #4 le: Mer. 12 Avril 2006, 21:21:29 »

Merde, comment je vais faire pour le cassoulet sur ma brêle moi ? Et le Fitou, mmmmmmmh ??! Ou alors faut qu'on s'arrange avec Nico...
Journalisée

Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;