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Auteur Fil de discussion: Durite carbu  (Lu 12141 fois)
Hog
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« Répondre #15 le: Jeu. 08 Juin 2006, 12:54:24 »

Citation

spdang a écrit :

Est il possible de charger des photos sur le site?


Au pire tu m'envoies les photos en mail ou en MP (ou à T2vv) et on se chargera de les mettre en ligne.
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« Répondre #16 le: Jeu. 08 Juin 2006, 12:59:39 »

Merci Yan.

[ Edité par Hog le 8/6/2006 13:01 ]
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yan
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« Répondre #17 le: Jeu. 08 Juin 2006, 13:00:49 »

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TWin a écrit :
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yan a écrit :
Si c'est du jpg, tu peux utiliser http://images.bigwheels.fr...



Je crois que tu t'es planté dans l'adresse !


Faut juste virer les ...
http://images.bigwheels.fr/

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« Répondre #18 le: Jeu. 08 Juin 2006, 13:01:52 »

J'ai le meme montage sur ma 200... Il s'agit de la mise a l'air du carbu!

Cela ne me surprend pas... Ceratins ne mettent pas de durite du tout (comme c'etait le cas sur mon cabru a depart), mais a cemoment la, des saletes peuvent entrer dans le carbu facilement. Sous la selle est peut etre l'endroit le plus propre.
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« Répondre #19 le: Jeu. 08 Juin 2006, 13:03:05 »

spdang,

Je pense vraiment qu'il s'agit d'une prise d'air pour ce carbu à dépression. Qu'elle sorte sur l'arrière ne me paraît pas être un problème majeur.
Tu aurais une photo de la moto toute entière ?


 ;-)

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« Répondre #20 le: Jeu. 08 Juin 2006, 13:34:31 »

Entre temps, j'ai pu parle a un autre proprietaire d'1 tw225. Malheureusement trop loin pour que je puisse voir sa moto physiquement. Il m'a explique que sa durite a lui partait a l'oppose, cad a gauche derriere le robinet puis allait finir sa course sous le reservoir sur la pate de fixation du cylindre, finissant aussi dans le vide. Bref, je suis rassure, l'important est que ca se fixe nulle part a priori et qu'il n'y a pas de liquide qui peut sortir de cette durite donc pas de probleme qu'elle arrive pres de la batterie a priori non plus. Perso, je pense qu'au dessous du cylindre, ca chauffe pas mal (pour le plastique de la durite) et il y a plus de risque que quelque chose rentre dans l'extremite de la durite. Je serais d'avis de la laisser ou elle est. L'OBJECTIF ETANT MAINTENANT DE SAVOIR OU EST PLACEE CETTE DURITE QUAND LA MOTO SORT DE L'USINE YAMAHA???
En tout cas, merci a tous pour votre aide, vraiment rassurant de pouvoir questionner sur ce site surtout pour un zero pointe en mecanique et moto comme moi. Je n'ai pas de photo de ma brele avec moi ni l'appareil numerique, j'avais seulement les photos prises sur carte. Mais j'ai une photo du meme modele 100%, desole qualite pas terrible. Je chargerais une photo authentique a l'occasion. Merci encore.

[ Edité par T2vv le 8/6/2006 13:43 ]
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« Répondre #21 le: Jeu. 08 Juin 2006, 13:46:53 »

Un autre probleme, celui-ci depuis que j'ai la moto: Mon compteur n'affiche pas ni la bonne vitesse, ni en consequence le bon kilometrage. La vitesse affichee est largement en dessous de celle reelle. Pas vraiment un probleme jusque la a part pour verifier les distances parcourues mais puisque je suis maintenant en contact avec des experts de la TW, quelqu'un a des tuyaux sur le reglage compteur?
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« Répondre #22 le: Jeu. 08 Juin 2006, 13:58:34 »

N'aurais tu pas un compteur en Miles et non en Kilometres ?
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« Répondre #23 le: Jeu. 08 Juin 2006, 14:05:29 »

A l'origine la durite de prise d'air doit remonter sous le réservoir et se terminer par un bouchon "ouvert" (càd=permettant le passage de l'air). Tu pourrais peut-être essayer de te procurer un tel bouchon, mais en l'état le risque me semble quasi nul.

Concernant ton compteur je penche  pour la même hypothèse que celle évoquée par Twin. Ton compteur ne comporte t-il pas une double graduation ?
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« Répondre #24 le: Jeu. 08 Juin 2006, 17:46:45 »

Le totalisateur doit avancer moins vite aussi !
Y a pas eu plusieur types d'entraineurs sur les TW?
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« Répondre #25 le: Ven. 09 Juin 2006, 10:40:51 »

oui absolument le totalisateur avance moins vite egalement. Tres chiant.
Les miles, c'est ce a quoi j'ai pense au debut aussi mais:

1) j'ai fait des longs trajets avec d'autres motos et les distance et vitesse en km de leurs compteurs respectifs converties en miles ne donnaient rien de proche de mon compteur.

2) il y a bien indique Km/H sur mon compteur

je pense que c'est un dereglage.
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« Répondre #26 le: Sam. 10 Juin 2006, 19:25:18 »

Citation

spdang a écrit :
oui absolument le totalisateur avance moins vite egalement. Tres chiant.
Les miles, c'est ce a quoi j'ai pense au debut aussi mais:

1) j'ai fait des longs trajets avec d'autres motos et les distance et vitesse en km de leurs compteurs respectifs converties en miles ne donnaient rien de proche de mon compteur.

2) il y a bien indique Km/H sur mon compteur

je pense que c'est un dereglage.

Il ne peut pas y avoir de réglage,puisque c' est mécanique (Vis sans fin + pignon) pour ce qui est du totalisateur Kms  :-?
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