Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le fait du jour  (Lu 2920 fois)
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« le: Mar. 01 Août 2006, 18:34:13 »

14h30: arrivé d'un gars d'une autre équipe, détenteur d'un GSXR: "ouah qu'elle est moche ta mob moutard !...déjà qu'à l'origine c'est pas joli...mais là...on dirait une moto de quiche !"...j'ai pas compris l'esprit quiche ?

Réponse "alors tu te ballades toujours avec les moustiques dans les dents à 180 km/h ? sympa de cruiser avec toi...pas trop mal au dos ? au fait le plastique de carrénage de ta chiotte toutenplastique, ça brule pas trop???"...

... :starwars:



17h30 en ville, MIB: "police NATionale, savez que votre plaque n'est pas voyante ?" "ah bon, je croyais que lorsque je m'asseya..." "dites donc, on me la fait pas, j'ai 42 ans et 22 ans de moto, alors si je vous dis que c'est pas réglo.." "mais M'sieur, je ne vous agresse pas, je croyais seulement que..." "écoutez si je vous le dis, c'est que.." " mais je vous le dis aussi, m'sieur l'agent, je ne fais que vous le dire, promis je la rabaisse ce soir..."  son collègue chuchotant "c'est un TW ?" "enfin oui un peu modifié" "vraiment trés joli ! allez circulez et bonne route..."


 :-P

Soit dit en passant.

@+
Grugru.
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Taitai
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Midi-Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse
Messages: 700


OUGL !


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 01 Août 2006, 22:23:32 »

Reste zen... La puissance des grands guerriers c'est l'apparente impassibilité qui pousse l'autre à la faute grossière...
Journalisée

Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 01 Août 2006, 22:29:56 »

Citation

Grugru a écrit :
17h30 en ville, MIB: "police NATionale, savez que votre plaque n'est pas voyante ?" "ah bon, je croyais que lorsque je m'asseya..." "dites donc, on me la fait pas, j'ai 42 ans et 22 ans de moto, alors si je vous dis que c'est pas réglo.." "mais M'sieur, je ne vous agresse pas, je croyais seulement que..." "écoutez si je vous le dis, c'est que.." " mais je vous le dis aussi, m'sieur l'agent, je ne fais que vous le dire, promis je la rabaisse ce soir..."  son collègue chuchotant "c'est un TW ?" "enfin oui un peu modifié" "vraiment trés joli ! allez circulez et bonne route..."
Grugru.

 T'as eu chaud coco....mets la au norme....a chaque coup quand ils trouvent rien s'est la plaque qui est pas aux normes....alors contredis pas Mons l'agent de la force publique....C'est lui le Maitre....du carnet à souche et stylo BIC, le seul a ecrire sous la pluie.... :-D
Journalisée

Kiwi
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 01 Août 2006, 22:37:16 »

Citation

Grugru a écrit :
...
on dirait une moto de quiche !"...j'ai pas compris l'esprit quiche ?
...
Grugru.


C'est toujours moins pire qu'une moto kitsch   :-?
Journalisée
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mer. 02 Août 2006, 18:07:18 »

Citation

Taitai a écrit :
Reste zen... La puissance des grands guerriers c'est l'apparente impassibilité qui pousse l'autre à la faute grossière...


Ne t'inquiètes, bien que rebel, mon ton est toujours calme et plat...

Et soi dit en passant, ça fait longtemps qu'il tentait la querelle...il n'aura eu qu'une remise à niveau.

 ;-)

@+
Grugru.
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;