Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: relation tiwi / motard ?  (Lu 8308 fois)
bacchus
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Ven. 11 Août 2006, 17:09:46 »

il m'arrive d'oublier de saluer des "gros cubes" mais jamais de Tw ou autres big wheel!  ça les surprend meme des fois!...

en revanche les H.. d...  il m'arrive de lever le mauvais doigt... en  reponse a leur provoque ou autre ignorance..

Mais j'aime cet esprit sur les routes avec les motards.. de bien belles idées a prendre pour les automobilistes.. même si il est vrai que je deviens de plus en plus intolérant quand je reprend un volant dans les mains.. Une bien mauvaise déformation 8-)
Journalisée

lolo57
Addict
Hors ligne Hors ligne

Guizmo is back

« Répondre #16 le: Ven. 11 Août 2006, 21:47:30 »

Par chez moi rare sont les salut'S...
   Moi je  fais signe a chaque fois, le motard qui va me croiser( avec la main), la voiture qui se met a droite pour me laisser la place (avec le pied), et les force de l'ordre (avec le d...gt)......lol
  N'empeche que dans ma region les motards me le rendent guère...M'enfou, j'suis poli et j'dis bonjour...Par contre dans le pays de Macbig2k1, tu vois le motard te faire signe avant même que tu ai eut le temps d'avoir vu la couleur de la becanne.....A croire qu'en Allemagne, il n'y a pas de difference entre grosse et petite cylindrée....
 Même par rapport aux automobilistes allemand, le deux roues est roi....
 Melle, Mme Mons Le français sur le coup y a du boulots chez Nous......  :-D
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #17 le: Ven. 11 Août 2006, 21:53:08 »

Le mois d'aôut à Paris... et bien, ça change tout.

Les rues sont presque désertes... le bonheur... mais gaffe à la vitesse.

Du coup, tout le monde est vachement plus détendu et je passe mon temps à répondre aux saluts que l'on m'adresse... :-)

ça va faire bizarre à la rentrée   :-?
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Grugru
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

Tiwiste anti-speciste

« Répondre #18 le: Sam. 12 Août 2006, 00:56:41 »

Citation

Hog a écrit :
Moi je salue presque tout le monde ... si on me répond tant mieux ... si on ne me rend pas mon salut ... je m'en fous un petit peu ...

Tu as bien raison, on a tellement d'autres choses bien plus importantes à penser.

;-)

N'empêche que le sujet avait besoin d'être discuté !
Merci à tous pour vos opinions et autres anecdotes sur le thème du "je te salue, moi non plus".

:-)
Grugru.
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;