Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: boitier liquide de frein fuit / chaleur TW !!!  (Lu 2479 fois)
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« le: Dim. 06 Août 2006, 20:17:39 »

Aloa,

La semaine dernière, quand il y avait encore de fortes chaleurs (ça caille maintenant, c'est froid janvier...on est bien en janvier ?!), j'ai vu au niveau du guidon de mon TW que le liquide de frein suintait.

Ne désirant pas resserrer ce boitier / du fabuleux plastique surement inresserrable avec un pas de vis surement des plus minimalistes (ne s'use q'une fois... ... ...), je voulais savoir si c'était grave docteurs ?

Et si vous aviez déjà vu le cas ?

Merci encore à vous.
 ;-)
Grugru.
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Sire
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 07 Août 2006, 11:23:01 »

Sur mon VanVan j'ai eu une fuite quand elle était neuve, j'ai resséré modérément, et depuis ça va bien

vu que c'est des vis cruci, tu risques pas de serrer trop fort de toutes façon, mais je ne sais pas comment c'est fait sur le TW...

Joris
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9810



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 07 Août 2006, 11:25:38 »

Non pas eut le cas. Mais si çà suinte ce n'est pas bon. plutôt quer de resserrer je l'ouvrirait afin de vérifier la planéïté et le joint du couvercle.

En tout cas méfie toisi celà suinte celà veux dire que de l'air, et donc de l'humidité peut entrer, ce qui n'est jamais bon, et peux rentre la poignée spongieuse.
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Lun. 07 Août 2006, 17:57:23 »

Ok je vais donc ouvrir...en espérant pouvoir ressérrer.

Merci à vous deux.

NB T2: Sbeurk Rider ? C'est tout nouveau ?
A quoi c'est dû ?

 :-)
Grugru.
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;