Grugru
|
|
« le: Sam. 19 Août 2006, 14:43:00 » |
|
C'est dans le titre, Merci à vous. ;-) Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VIDDA
|
|
« Répondre #1 le: Dim. 20 Août 2006, 15:02:22 » |
|
cette bécane est MAGNIFIQUE, j' adore y a rien à jeter... :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #2 le: Lun. 21 Août 2006, 09:13:14 » |
|
Si tu parles des pneus, c'est des Bridgestone :-D
On voit bien que c'est à Tokyo car tout est hyper propre : le sol, les murs en carrelage... Imaginez les même à Paris :-P
A Tokyo, on pourrait lécher le sol n'importe où, metro compris, à Paris euh... on pourrait pas :-D
[ Edité par Freeman le 21/8/2006 9:15 ]
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Figurant
|
|
« Répondre #3 le: Lun. 21 Août 2006, 10:08:14 » |
|
il est petit le phare ... sinon elle est magnifique ... rien à redire ...
|
|
|
Journalisée
|
Love Spirit
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #4 le: Lun. 21 Août 2006, 18:14:34 » |
|
Et vous avez vu la petite vis pour éviter de poser la béquille à même le sol...
N'empêche, toi, l'homme libre, ne vois tu vraiment pas où je pourrais me procurer ces fameux garde-boues ????
Pour le reste (tacho, filtre papier et pot), je peux me débrouiller en Europe, mais pour ces garde-boues, je suis coincé...euh non, mouillé...et surtout en ce moment...
:-(
T'as pas une idée de la marque ou d'un dealer de ceux-là (et pas d'autres) ?!
Vite il pleut.
;-) Merci. Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #5 le: Mer. 23 Août 2006, 17:52:34 » |
|
Grugru a écrit : Et vous avez vu la petite vis pour éviter de poser la béquille à même le sol...
N'empêche, toi, l'homme libre, ne vois tu vraiment pas où je pourrais me procurer ces fameux garde-boues ????
Pour le reste (tacho, filtre papier et pot), je peux me débrouiller en Europe, mais pour ces garde-boues, je suis coincé...euh non, mouillé...et surtout en ce moment...
Vite il pleut.
;-) Merci. Grugru.
Salut Freeman, t'as pas eu une idée de cette marque ou d'un site de VPC ? Merci. Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #6 le: Mer. 23 Août 2006, 17:53:20 » |
|
a écrit : Grugru a écrit : Et vous avez vu la petite vis pour éviter de poser la béquille à même le sol...
Vite il pleut.
;-) Merci. Grugru.
Salut Freeman, t'as pas eu une idée de cette marque ou d'un site de VPC ? Merci. Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #7 le: Mer. 23 Août 2006, 17:58:51 » |
|
Le problème, c'est que les sites de VPC japonais ne répondent pas aux emails. La solution: trouver quelqu'un qui part là bas...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #8 le: Mer. 23 Août 2006, 18:40:04 » |
|
Si parfois ils répondent, comme je l'ai déjà dis pour eux le gros problême c'est les taxes qu'ils doivent payerlors de l'exportations de pièces...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #9 le: Mer. 23 Août 2006, 21:07:44 » |
|
Grugru , tu as fait un tour du coté des magazin de piéce automobile. Il me semble avoir vu des garde-boue de remorque qui ressemble au model arrière.
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #10 le: Mer. 23 Août 2006, 23:08:36 » |
|
T2vv a écrit : Si parfois ils répondent, comme je l'ai déjà dis pour eux le gros problême c'est les taxes qu'ils doivent payerlors de l'exportations de pièces...
Je travaille dans le transport international en tant que déclarant douane.... Alors pour moi, je suis prêt à les payer ces taxes...il me faut juste un site ou un agent sérieux pouvant me les vendre, ces fameuses pièces. J'ai même des connaissances (collègues japonais réguliers) à qui je pourrais demander de me les envoyer, mais il ne me manque que la marque, une ref, un modèle pour leur éviter un métro rallongé après leurs dures et longues journées de travail... Dès que j'ai une réf, une adresse net ou même un pas de porte au Japon, je suis prêt à vous proposer une commande groupée où nous partagerions transport, droits et taxes. Une idée ? :-) Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #11 le: Mer. 23 Août 2006, 23:09:04 » |
|
JF26 a écrit : Grugru , tu as fait un tour du coté des magazin de piéce automobile. Il me semble avoir vu des garde-boue de remorque qui ressemble au model arrière.
Rigoles pas, je vais allé voir. ;-) Merci. Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Raymond
Cylindre d'Argent
Et une bouteille de rhum !
|
|
« Répondre #12 le: Jeu. 24 Août 2006, 21:56:42 » |
|
Hello !!
Moi, c'est le radiateur qui me fait tripper.
Je me demande combien ca peut couter un truc pareil ?
|
|
|
Journalisée
|
rrrrrrrrRRRRRRRRRrrrrrrrrrr..........
|
|
|
chris13
|
|
« Répondre #13 le: Mar. 05 Sept. 2006, 21:22:48 » |
|
Magnifique bécane !!! J adore, rien à dire, rien à jeter...Ils ont l'air forts ces japonais, beaucoup de gout et de style, l'esprit zen quoi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|