Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Du boulot pour les organisateurs du prochain BWD !  (Lu 10022 fois)
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Jeu. 28 Sept. 2006, 10:51:09 »

Je trouve aussi qu'il y un peu du non-sens dans tout ça ! C'est pas très clair et de ce fait, je pense qu'il y a moyen de moyenner.

Quelques exemples :
Quid des cortèges de mariage allant de la mairie à l'église puis à la salle des fêtes ? => Déclaration + assurance ?

Quid des familles qui partent ensemble en vacances ? => Déclaration + assurance ?

Ou bien il faut que ce soit plus clair et plus précis, ou bien leur truc ne tient pas la route.
Journalisée

Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Jeu. 28 Sept. 2006, 23:51:40 »

Je suis pas certain que nous soyons concerné par ce truc ....

Le BWD ne reste qu'une balade entre potes ayant une même passion avec une étape pour ne pas mourir de faim et dormir.

Pas de pub... pas d'annonce mondiale à la Paris Dakar ... Pas de course de vitesse ....

Et les vidéos n'interessent que ces mêmes dingues ... car le monde entier s'en fout...

Juste une balade ! point barre !

Mais je peux me tromper .... et quand je part en vacances avec mes 10 potes et 6 bagnoles remplient de matos de musique ... faut ptete que je déclare ça ?
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Ven. 29 Sept. 2006, 15:31:08 »

 :-o Salut à vous tous.Que pensez vous de ce collectif appelé CODEVER.pour collectif de défence des loisir verts? qui propose des manifs les 14 et 21 octobre un peu partout en France. www.codever.fr @+

[ Edité par T2vv le 29/9/2006 15:42 ]
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9810



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Ven. 29 Sept. 2006, 15:43:47 »

Je pense que manifester avec les bécanes d'enduro ou des tiwies pétaradantes n'est sans doute pas la meilleurs façon de lutter contre cette loi.
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #19 le: Ven. 29 Sept. 2006, 17:53:47 »

dèapres leurs dires ils ne font pas que manifester...
Journalisée
titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Ven. 29 Sept. 2006, 17:56:44 »

 :-? excusez je ne m'étais pas connecté.Je ne suis pas anonyme.
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
Anonyme
Invité
« Répondre #21 le: Ven. 29 Sept. 2006, 20:46:06 »

La raison du pourquoi (l'alibi, en bon français) : c'est pour lutter contre les manifs qui vont (un peu) trop loin, genre les runs du Vendredi soir, ou les Gumball ou Cannonball, toutes sortes de courses non officielles sur routes ouvertes, et légèrement dangereuses :-D

Et comme d'hab en ce début de XIème, le législateur profite des excès de qq uns pour brider les libertés de tout le monde...

 :guillotine:
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #22 le: Ven. 29 Sept. 2006, 20:47:05 »

Début de XXIème, of course !
Journalisée
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #23 le: Ven. 29 Sept. 2006, 22:58:25 »

Et que pétarader c' est pas la spécialité du groupe,...ou me trompe- je?
Journalisée

titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Sam. 30 Sept. 2006, 09:56:30 »

 :-? RE je suis un peu surpris de vos réactions,ou vous connaissez le mouvement et alors merci de m'éclairer,pour ma part je viens de voir une Pub dans un catalogue moto chez mon concés.Yamaha.A premiere vue il ne roule pas que pour les motos pétaradantes mais aussi pour l'Equitation le VTT, Quad,et motoycles dont nous faisons partie.Je pense que nous avons besoins de nous défendre sur ce sujet.Merci d'eclairer ma lanterne si cette association vous semble louche
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7931


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: Sam. 30 Sept. 2006, 10:02:33 »

Citation

titi48 a écrit :
A premiere vue il ne roule pas que pour les motos pétaradantes mais aussi pour l'Equitation le VTT, Quad,et motoycles dont nous faisons partie.Je pense que nous avons besoins de nous défendre sur ce sujet.Merci d'eclairer ma lanterne si cette association vous semble louche


L'association ne semble pas louche et nous en avons déjà parlé ici au moment des discussions sur la loi Olin. Malheureusement, je me demande si toutes ses manifestations (qui vont parfois jusqu'à la confrontation avec les adeptes du projet) ne sont pas trop exhacerbées. Mon sentiment est qu'il y aurait peut être d'autres moyens d'approcher le problème.

J'ai d'ailleurs exactement le même sentiment vis à vis de la FFMC. Même si je dois admettre qu'elle a eu certaines actions utiles pour la prise en compte des motards dans le paysage routier contemporain.
Journalisée

<yan/>
titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: Sam. 30 Sept. 2006, 10:25:40 »

 :-D Merci Yan pour ta réponse,j'ai les idées plus claires maintenant et que chacun fasse comme bon lui semble contre cette loi un peu trop restrictive.Encore Merci @+ :-x
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;