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Auteur Fil de discussion: conseils technique  (Lu 3246 fois)
LeRonin
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« le: Lun. 13 Nov. 2006, 23:07:48 »

Salut
Ce matin il faisait beau soleil malgré les 5 degré celsius. Aussi j'ai décidé de mettre les batteries des Tiwts sur le chargeur car ça fais presque qu'un mois que je ne les ai pas prises. La mienne a fini par démarrer car la première inspection a été réaliser. Mais pas celle de Marise qui ne compte que 192 km. Le mécano me dit qu'il faut changer les jets du carburateur car sinon il ne démarrera pas, mais en plus je devrai payer 60$$ dollars et ça ne me tente pas. Ça ne doit pas être sorcier de changer les jets du carbu. Des conseils et/ou des fiches techniques seraient appréciés. Au Québec il commence à faire froid et j'aimerais      aller faire encore quelques randonnées puisque les travaux de rénovation de la maison sont maintenant terminés, en tout cas en ce qui me concerne.Lle reste se fera par des ouvriers spécialisés.
Merci je suis heureux de vous lire et particulièrement en ce qui concerne les voyages, surtout lorsqu'il sont a portée de nos doigts. Excusez mon accent québécois surtout en ce qui concerne les termes mécaniques. Je ne sais pas si «JETS» ou pointeau du carbu. enfin je suis certain qu'on finira par se comprendre ha ha    
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Kiwi
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« Répondre #1 le: Mar. 14 Nov. 2006, 00:31:25 »

Gicleur(s) à changer à ce kilométrage là ?   :-?
Ca semble très surprenant...
Bouché(s) peut-être ?
Un conseil si je puis me permettre si tu dois le(s) déboucher : Ne jamais introduire quelque chose dedans, uniquement à l'air comprimé.
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LeRonin
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« Répondre #2 le: Mar. 14 Nov. 2006, 05:38:13 »

Salut Kiwi merci de répondre

Mon mécano dit que les gicleurs sont à changer à cause de l'écart de la température et que mon TIWI à démarrer car il a fait les ajustements nécessaire. Christian va me faire parvenir le manuel TW200 par la poste.

C'est vraiment cool votre site car ici mes copains roule en Harley comme moi avant mais la, ils n'en n'ont rien à cirer de mes TIWI.  Donc avec vous je pourrai partager mes aventures et mes expérimentations Tw. L'important c'est que moi je les trouves vraiment géniales ces bécanes. A bientôt
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T2vv
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« Répondre #3 le: Mar. 14 Nov. 2006, 06:23:15 »

Je doute qu'il faille changer le gicleur. En fait si ta 200 est récente, c'est a dire après 2000, elle doit être équipé d'un réchaufage carburateur, qui se déclenche en fonction de la température. Pour l'actionner c'est simple il suffit de mettre le contact pour que la bougie réchauffe le carburateur.

 ;-)
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« Répondre #4 le: Mar. 14 Nov. 2006, 11:58:18 »

Citation

T2vv a écrit :
Je doute qu'il faille changer le gicleur. En fait si ta 200 est récente, c'est a dire après 2000, elle doit être équipé d'un réchaufage carburateur, qui se déclenche en fonction de la température. Pour l'actionner c'est simple il suffit de mettre le contact pour que la bougie réchauffe le carburateur.

 ;-)



Bien vu  ;-)
Ayant un "antique" TW sans réchauffeur, je n'y avais pas pensé   :-P
Est-ce que le réchauffeur fait bien son office ?
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