Hog a écrit :
donator a écrit :
saluuutttt les zamiiiissss....je viens juste d'enlever ma robe safran avant de me raser le crâne because les poils qui repoussent ça gratte...le dalai lama aime les tiwis : il me l'a dit !!!! aaaa ouuuuu mmmmm ....blague à part, c'est sympa votre discussion politique façon "tous pourris, vas-y dédé ressert nous un ricard" mais après avoir visité quelques coins particulièrement charmants sur cettte terre niveau ambiance (en général, mon employeur m'envoie en déplacement à l'étranger pour empêcher des gens de factions diverses de se mettre sur la gu...après que le Conseil de sécu des N.U. ait dit qu'il falleit que ça cesse)....et ma conclusion est : on est pas mal chez nous même si Mme OLIN (et non Sarko...quoiqu'en disent certains) voudrait que j'arrête de faire mumuse avec mon tiwi dans les chemins de terre - ce qui plairait à ma femme qui ne comprend pas quel plaisir j'éprouve à aller faire de la moto à 30km/h pour rentrer, ma monture et moi, couverts de boue de la tête aux pieds....en tout cas, les gardes-chasses et les MIB ne viendront pas me chercher sur une piste à char en plein milieu d'un terrain de manoeuvre...et les gens que j'y croise le W End sont souvent des collègues...
A plus les enfants....faut que j'y retourne, je dois remettre de l'encens pour reprendre ma méditation avec MA TIWI LAMA plantée au milieu du salon...promis, prochain nouvel an chinois je la déguise en dragon !!!!
:-?
combien de fois on leur a dis de pas respirer trop longtemps les gaz d'échappement de leur pot.... :tfou
Moi je sais plus quoi faire...
:-D