Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Baptême en duo sur circuit  (Lu 3485 fois)
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 769



Voir le profil WWW
« le: Mar. 26 Juil. 2011, 16:47:51 »

Bonjour les tiwistes
Je voudrais m'offrir un baptême en duo sur circuit mais je voudrais pas me faire arnaquer sur la marchandise. Dans le coin, j'ai vu qu'il existait l'aspiracing et le 4Gmoto, les deux à Ledenon. Les 2 pour 4 tours de pistes. Connaissez-vous l'un ou l'autre de ces clubs ou je vais tout simplement au plus bas prix?

Bonne route
Journalisée
Sylvain
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Recoules-Prévinquiéres
Messages: 80


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 26 Juil. 2011, 17:56:42 »

Je ne sais pas ce que vale tes clubs .je connais pourtant le circuit de Lédenon pour y avoir roulé avec mon 1000R Kawa et je peut te dire que c'est un beau circuit,impresionnant à grande vitesse à cause de sa côte à 17%. Choqué
Bref sauf tour de c.. tu devrais te régaler. Clin d'oeil
Sinon le circuit d'Albi est ouvert aux motards réguliérement et pour pas cher.Tu peut donc y rouler avec ta bécane (c'est mieux avec une machine qui pousse un minimum car la ligne droite est looooongue) et si tu n'as pas de machine tu as peut être un pote qui en a une.
Journalisée
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 769



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 27 Juil. 2011, 15:15:17 »

Merci Sylvain!
Je n'ai pas de bécane qui pousse sur un circuit et mes amis roulent en .... tiwi!!!
Mais je crois que je vais aller au moins cher, c'est la même prestation: 4 tours de pistes. et je ne demande qu'une bonne partie de rigolade!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;