Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: casque cross homologué?  (Lu 2975 fois)
greg
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Voir le profil
« le: Mer. 09 Mai 2007, 20:29:20 »

ya t'il des casque cross homologué pour la route je voi plein de quad de scooteur de 50 avec se genr de casque j'ai demandé à un vendeur qui ma dit que ses casque ne l'été pas.
mais j'ais demander à un mec qui roulait avec se genr de casque il ma affirmé qu'il été homologué route alor je sais pas vraiment je voulais avoir votre avis
merci!
Journalisée
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 09 Mai 2007, 21:22:29 »

Citation

greg a écrit :
ya t'il des casque cross homologué pour la route je voi plein de quad de scooteur de 50 avec se genr de casque j'ai demandé à un vendeur qui ma dit que ses casque ne l'été pas.
mais j'ais demander à un mec qui roulait avec se genr de casque il ma affirmé qu'il été homologué route alor je sais pas vraiment je voulais avoir votre avis
merci!

A l' interieur doit figurer une étiquette de couleur portant le sigle NF moto, non ?
Kiki zen pensent les zotes  :-)
Journalisée

VIDDA
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mer. 09 Mai 2007, 21:36:38 »

Voilà, ton casque doit simplement répondre aux normes européennes...et tu trouveras des quantités de casques cross homologués, il faut juste te méfier un peu de ce que l'on peut trouver sur le web, c'est tout...!
Journalisée

nicoclacla
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 10 Mai 2007, 23:30:13 »

bonsoir je me suis equipe de ce genre de casque ,il est bien homologue route,j ai fait le tour des marchands sur orleans normalement le materiel vendu repond aux normes sinon le vendeur doit te le stipuler mais la c est une autre affaire.....enfin cela n engage que moi et le proffessionnalisme du vendeur ;j ai pris un casque de la marque hjc cordialement nicolas ;-)
Journalisée
greg
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 11 Mai 2007, 00:02:25 »

ok ok c bon a savoir tout sa je pense m'en hacheter un je regardeai tout sa
si ya un prob je vous le ferai savoir
merci@+
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;