solferino a écrit :
1 => Problème : j'ai 6 mois pendant lesquels il s'engage à me redonner sa commission (~300€) pour l'achat d'une neuve.
2 => Je regarde aussi du coté des Dax et autes joyeusetées dans le domaine du pas comme tout le monde.
3 => Enfin peut-être que je vais craquer pour une vieille brèle qui coute rien pour bricoler un peu.
4 => Et toi VVMick ! Traitre heureux ? ta vara ne te fait pas regretter ton Vanvan ?
1) c'est ce qui se pratique généralement , il prend un pourcentage sur la vente et te donne le reste de la somme de la vente ou il ne prend rien mais tu rachéte un véhicule chez lui et bien sur il faut rajouté du blé , c'est quoi comme conscession ?
2) j'ai cherché longtemps un bon plan dans ce domaine en plus de la vara rien que pour le fun , 2 choses : rare et hors de prix , et oui ça a pris de l'engouement , à cause d'internet , ebay et compagnie , on brasse foule donc ......... :-?
3) comme toi j'avais cette grosse envie , mais j'ai trouvé un autre compromis aprés de nombreuses reflexions ....
4) non et oui , j'ai quelques fois un usage avec la vara que je ne pouvais pas faire avec mon beau VV.
bonne chance solfé ;-)