Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sacoche réservoir  (Lu 4124 fois)
mvladivostok
Membre BWA
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« le: Sam. 19 Mai 2007, 19:02:55 »

Bon, au conseil du petit consessionaire scooter près de chez moi, je me suis rendu chez Yamaha, pour trouver une sacoche pour le réservoir (le truc où ensuite on peut mettre une carte, etc). Alors le monsieur bien sympa (pas vraiment  :-o ) m'a dit que ça n'existe pas pour le TiWi, et quand je l'ai demandé s'il n'y a pas des trucs qui puissent s'adapter, il me répond que "chez Yamaha on ne fait pas les choses à moitié, monsieur!". Il m'a dit que pour le TiWi, c'est le top case ou rien (beeeeeeeeruk!).

Bref. Du coup, quelqu'un aurait-t'il une suggestion pour cette sacoche? Quelqu'un en utilise une, est-ce que ça gène la conduite, etc?

Merci!
Journalisée

Slyamigo
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Sam. 19 Mai 2007, 19:52:28 »

J'ai acheté il y a un an, chez Yamaha, et sous les conseils d'un vendeur, la sacoche de réservoir Cameron Nelson 2 pour ma TW.
Elle va bien, ne gène ni à la conduite ni à la visibilité du tableau de bord et j'en suis content. Par-contre, on doit bien plier une carte pour qu'elle rentre. ;-)

+ d'infos sur www.bering.fr

Et une ptite photo ici : http://photos1.blogger.com/blogger/624/2627/1600/st%20colomban%202.jpg
Journalisée

--> Protégeons notre planète pendant qu'il en est encore tant !
--> Aventure125.blogspot.com
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #2 le: Sam. 19 Mai 2007, 20:11:44 »

Citation

mvladivostok a écrit :
Alors le monsieur bien sympa (pas vraiment  ) m'a dit que ça n'existe pas pour le TiWi, et quand je l'ai demandé s'il n'y a pas des trucs qui puissent s'adapter, il me répond que "chez Yamaha on ne fait pas les choses à moitié, monsieur!".

D'accord avec ça... quand ils sont cons... il sont vraiment très cons ! :-D

Le nom de cette concession s'il te plait ? Qu'elle ne soit pas la prochaine sur ma liste des ateliers à essayer, ça me fera gagner du temps.  :-?
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Sam. 19 Mai 2007, 20:28:16 »

Bah pour les sacoche le mieux c'est d'essayer... Il y a des modèle très sympa pour une petite trentaine d'Euros...

Bagster faite la totale avec tapis de réservoir et sacoche, ou plus simplement juste la sacoche de réservoir magnétique.
 Mais bon c'est plus cher...  :-D
Journalisée

mvladivostok
Membre BWA
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Sam. 19 Mai 2007, 20:44:15 »

Citation

Slyamigo a écrit :
J'ai acheté il y a un an, chez Yamaha, et sous les conseils d'un vendeur, la sacoche de réservoir Cameron Nelson 2 pour ma TW.
Elle va bien, ne gène ni à la conduite ni à la visibilité du tableau de bord et j'en suis content. Par-contre, on doit bien plier une carte pour qu'elle rentre. ;-)

+ d'infos sur www.bering.fr

Et une ptite photo ici : http://photos1.blogger.com/blogger/624/2627/1600/st%20colomban%202.jpg

Ça a l'air bien sympa, je suis d'accord! Faudra que je cherche un peu plus alors, merci!

Faustine a écrit :
Citation

D'accord avec ça... quand ils sont cons... il sont vraiment très cons ! :-D

Le nom de cette concession s'il te plait ? Qu'elle ne soit pas la prochaine sur ma liste des ateliers à essayer, ça me fera gagner du temps.  :-?

Le truc Yamaha rue de Reuilly, je sais pas si t'as déjà été. D'ailleurs, est-ce que toi ou T2vv peuvent me conseiller des bons coins pour acheter du matos moto? Je trouve BHV pas mal, un peu chèr certes, mais j'ai l'impression qu'ils essaient de m'anarquer un peu moins que les autres (faut dire que je connais pas grand chose aux motos pour l'instant).
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Sam. 19 Mai 2007, 21:19:15 »

Bah en grosse boutique sur Paris il y a pas mal de truc, surtout du coté de Bastille.... Tu peux essayer "Accessoirement" au 94 avenue Edouard Vaillant, Boulogne Billancourt. Il y a du chois et des tarifs pas trop mal.
Au cas ou tu ne voudrais pas prendre la carte de réduc' vois avec Faustine qui l'a. ;-)
Journalisée

Mickasun
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Sam. 19 Mai 2007, 21:44:59 »

un autre exemple...

Question ?? quel est la marque et le modele de se casque ?? car je veux le meme...  :-?

[ Edité par Mickasun le 19/5/2007 22:46 ]
Journalisée

TDR un jour, TDR Toujours !!! (en rouge, elle va plus vite ;o)
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #7 le: Sam. 19 Mai 2007, 21:54:13 »

C'est l'ensemble Bagster dont parlait T2vv...

C'est donc le casque de Sinophilia et voilà la marque : Vieux topic

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Sam. 19 Mai 2007, 21:54:41 »

En cherchant bie la réponse était sur le forum...

http://www.bigwheels.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=10&topic_id=2519&post_id=37741&viewmode=thread&order=1#37741

a noter qu'elle a un tapis de réservoir Bagster avec une sacoche magnétique....

[ Edité par T2vv le 19/5/2007 22:27 ]
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;