pattahiti
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« le: Lun. 30 Mars 2009, 20:14:24 » |
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Bonjour à tous, J'ai un probléme de demarrage avec mon TW 200 depuis quelque jours il est impossible de le demarrer au kick et avec le demarreur électrique ça devient de plus en plus dur (surtout à chaud). J'ai changé la bougie ...toujours pareil. J'ai démonté la nouvelle bougie et elle est noire d'un côté et propre de l'autre...de plus j'ai vérifié l'etincelle . Quand je "kicke" je ne vois pas d'etincelle et avec le démarreur électrique c'est pas trés vigoureux non plus. Une fois démarrée par contre elle fonctionne trés bien... Je pense pas que se soit bien grave mais le soucis c'est que je suis à Tahiti, les piéces coutent cher .....Si l'un de vous peut m'orienter dans le dépanage pour trouver ce qui merde... d'avance merci.
Pat
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T2vv
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« Répondre #1 le: Lun. 30 Mars 2009, 20:40:11 » |
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Hum tu dois avoir une saleté quelques par au niveau du ralenti. Il faut envisager un bon nettoyage carbu si celà n'a déjà été fais.
Ca donne quoi quand tu essaye de démarrer en tirant la tirette rouge?
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pattahiti
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« Répondre #2 le: Lun. 30 Mars 2009, 20:46:00 » |
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Salut , Non je n'ai pas nettoyé le carbu comme j'ai pas d'etincelle avec le kick je me suis plus orienté vers un probléme electrique...avec la tirette rouge tirée (a chaud) elle veut pas demarrer que se soit au kick ou au demarreur. Merci Pat
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T2vv
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« Répondre #3 le: Lun. 30 Mars 2009, 20:49:23 » |
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C'est pas évident d'arriver a voir l'étincelle avec un kick. Pour tester mieux vaut regarder avec le démarreur. Je ne pense pas que ce soit un problême électrique, puisque qu'après elle tourne sans problême. néamoins a tout hasard, essayes de démarrer kick et démarreur avec la béquille relevé.
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pattahiti
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« Répondre #4 le: Lun. 30 Mars 2009, 20:59:42 » |
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Pour la béquille la sécu a été viré et il y a shunt à la place ...je pense que je vais m'orienter sur tes conseils vers un nettoyage carbu ,je vais voir s'il y a un tutoriel pour pas faire de conneries . Pat
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Syn
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« Répondre #5 le: Lun. 30 Mars 2009, 21:11:48 » |
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Et voilà ! TUTO CARBURATEUR très pratique ce tuto :p
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"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
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luis68
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« Répondre #6 le: Lun. 30 Mars 2009, 21:23:57 » |
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Salut pattahiti
Nettoies ton volant magnétique et les bornes de ton alternateur avec un chiffon imbibé d'essence et ça ira surement beaucoup mieux.
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robinson83
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« Répondre #7 le: Lun. 30 Mars 2009, 21:37:26 » |
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Salut pattahiti
Nettoies ton volant magnétique et les bornes de ton alternateur avec un chiffon imbibé d'essence et ça ira surement beaucoup mieux. Salut patahiti, essaie de ne pas fumer pendant que tu fais ça, tu risque de faire cramer la moitié de Papeete. @+ JP
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Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
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pattahiti
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« Répondre #8 le: Mar. 31 Mars 2009, 19:58:39 » |
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Merci pour tous vos conseils. J'ai voulu nettoyer mon volant magnetique comme le dis luis63 et la surprise il est plein d'huile ....je pense pas que ce soit normal. Alors que faire dans ce cas? Merci pour vos réponses A plus Pat
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JF26
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« Répondre #9 le: Mar. 31 Mars 2009, 21:29:03 » |
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Merci pour tous vos conseils. J'ai voulu nettoyer mon volant magnetique comme le dis luis63 et la surprise il est plein d'huile ....je pense pas que ce soit normal. Alors que faire dans ce cas? Merci pour vos réponses A plus Pat
c'est normal l'huile dans le volant magnétique qui est dans le moteur.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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pattahiti
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« Répondre #10 le: Mer. 01 Avril 2009, 05:33:39 » |
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Bonjour à tous... Voilà ce que j'ai fait sur la moto: -nettoyage de la bougie -nettoyage du volant magnétique(stator gorgé d'huile) -nettoyage du robinet d'essence -reprise du réglage du jeu des soupapes (ok à l'echap et reréglé côté admission) -augmentation du ralenti avec tout ça elle a enfin démarré normalement à froid et à chaud j'éspère que j'ai résolu le probléme et encore merci pour vos conseils....
Pat
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« Dernière édition: Mer. 01 Avril 2009, 05:39:53 par pattahiti »
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luis68
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« Répondre #11 le: Mer. 01 Avril 2009, 09:34:43 » |
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Ben voilà, tout va bien! Si tu as changé ton filtre à huile et fait la vidange, c'est reparti pour 3000 km... euh normalement!
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luis68
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« Répondre #12 le: Mer. 01 Avril 2009, 10:38:59 » |
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Tous les 2000 km je fais ma vidange et je nettoie l'intérieur du rotor et les bornes du stator ma Tiwie démarre au quart de tour
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jeanmi02
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« Répondre #13 le: Mer. 01 Avril 2009, 13:01:05 » |
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Bonjour à tous... Voilà ce que j'ai fait sur la moto: -nettoyage de la bougie -nettoyage du volant magnétique(stator gorgé d'huile) -nettoyage du robinet d'essence -reprise du réglage du jeu des soupapes (ok à l'echap et reréglé côté admission) -augmentation du ralenti avec tout ça elle a enfin démarré normalement à froid et à chaud j'éspère que j'ai résolu le probléme et encore merci pour vos conseils....
Pat
bonjour encore une de sauvé , bravos
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tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
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