VIDDA
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« le: Dim. 15 Juil. 2007, 17:24:54 » |
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Bob bah me voilà bien dans la m_ _ _e, suite à une ballade avec un pote ou nous nous sommes fait " rincer " copieusement, je remise mon van² dans mon garage.. je le sort hier pour la p'tite promenade du samedi et là : le pauvre, il tourne comme une patate, et encore je suis gentil...alors : Nettoyage du carbu... pas de résultat Nettoyage de la bougie ( elle a à peu près 200 bornes ) toujours rien... Exposition au soleil et à la chaleur pendant plus de 24 heures et toujours rien... alors
AU SECOURS ! ! ! QUE FAIRE ??!! :-?
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Journalisée
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VIDDA
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« Répondre #1 le: Dim. 15 Juil. 2007, 19:27:52 » |
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ouai, bonne idée le WD 40...je l'ai déjà laissé chauffer un bon moment sans résultat...
à suivre.. AH OUI, j'oubliai : la batterie est completement HS, je suis obliger de le démarrer à la poussette...ce qui est bizard c'est qu'en rentrant de la ballade, je n'avais aucun problème, pas un raté, rien..
[ Edité par VIDDA le 15/7/2007 19:32 ]
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Journalisée
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jeanmi02
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« Répondre #2 le: Dim. 15 Juil. 2007, 20:59:54 » |
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bonsoir je suis sur que tu as un probleme de cour-circuit du a l'eau . verifie ton circuit electrique les connectiques , tu as un probleme de masse en cour-circuit
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Journalisée
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tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
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VIDDA
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« Répondre #3 le: Dim. 15 Juil. 2007, 22:53:08 » |
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bon, j'ai essayé le WD 40 et ça le fait toujours pas... on verra ça demain maintenant...snif !!!
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Journalisée
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VVmick
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« Répondre #4 le: Lun. 16 Juil. 2007, 09:18:40 » |
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Salut VIDDA , avais tu souffler au compresseur les connecteurs du faisceau en les débranchant ? car le lendemain avec l'eau présente ( ça ne s'évapore pas emprisonner dans le plastique ) il se peut qu'ils soient oxydés donc perte de continuité et petit défaut d'isolement en perspective plausible .. ça va étre galére à solutionner :-? bonne chance ;-)
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Journalisée
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VIDDA
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« Répondre #5 le: Lun. 16 Juil. 2007, 20:34:27 » |
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encore moultes essais ce soir et toujours rien,... ah si ,quand le moteur tourne au ralentis, genre à peu près 1000 tours minute je pense ( de toute façon, un peu plus de gaz et il cale ! ) si je freine de l'avant ou de l'arriere, voir même si je met les warning : voilà que le moulin récupère quelques tours, peut-etre 1000 ou 2000 tours de plus... ça a l'air d'être un sacré bordel la dedans...pfffff !!! :-(
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Journalisée
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jeanmi02
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« Répondre #6 le: Lun. 16 Juil. 2007, 20:36:49 » |
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bonsoir donc c'est bien de l'eau dans tes connecteurs qui perturbe ton allumage et decharge ta batterie
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Journalisée
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tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
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Smoothy
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« Répondre #7 le: Ven. 20 Juil. 2007, 16:48:39 » |
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Alors là j'ai pas de suggestion intelligente mais je compatis vraiment :-(
Vu que ça semble électrique ça n'a surement aucun rapport mais tu peux en profiter pour nettoyer le filtre à air et purger le petit tuyau qui part de la boite à air.
Désolé pour toi mec !
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Journalisée
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Si ça va trop vite c'est que t'es trop vieux !
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VIDDA
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« Répondre #8 le: Mer. 25 Juil. 2007, 17:04:13 » |
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ET VOILA, j'ai trouvé cette pu_ _ _n de panne.. Après avoir tout désossé le faisseau électrique, je me suis aperçu en mettant des pinces entre mon van² et la SR de mon pote que celui-ci non seulement démarre, mais en plus tourne comme une horloge...(j'avais retiré la batterie car elle était foutue) Sur mes précédentes moto, le fait de retirer la batterie n'empêchait pas le moteur de tourner correctement...Et bien sur le Van², c'est bien différent.. je pense que cela est dût aux petites sondes qui ont été greffées au carbu pour diminuer la pollution. En effet, le système PAIR, chère à SUZUKI a apparemenent besoin d'un minimum de courant pour réguler l'arrivée d'air et peut-être l'allumage...!!! Alors ne vous faîtes pas avoir......... ;-)
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Journalisée
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jeanmi02
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« Répondre #9 le: Mer. 25 Juil. 2007, 17:45:35 » |
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bonjour à le voyou tu n'as pas dit que la batterie était enlevé bon c'est vrai c'est un piege a c..
pour nous on a pas le probleme avec un tw
a++++
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Journalisée
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tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
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selletrico
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« Répondre #10 le: Mer. 25 Juil. 2007, 17:48:45 » |
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Le système PAIR est entièrement passif et ne demande aucune alim électrique.Enlever la batterie peut nuire au bon fonctionnement du calculateur d'allumage par manque de lissage de la tension qui n' est plus alors parfaitement continue.La batterie est un énorme condo... ;-)
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Journalisée
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