Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: probleme de demarrage suite a retour vol depuis 3 ans  (Lu 8324 fois)
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #15 le: Ven. 24 Août 2007, 23:09:46 »

Citation
il me reste 2 fils que je ne c'est pas ou brancher un fil vert avec des petit tres gris clair et un fils brun et blanc merci de ton aide

bon bah là je sêche , pour la partie electrique il faudrait voir avec Christddel ou JF26 "the specialistes" sinon tu as dans la rubrique téléchargement ici-même les guides techniques , faut que je confirme si on a un schéma du faisseau , j'ai un doute , je fouine  ;-)
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #16 le: Ven. 24 Août 2007, 23:19:22 »

effectivement tu as aussi les schémas électriques , regarde sur la page 3 des téléchargements des manuels tu trouveras ton bonheur , comme ce sont des fichiers pdf il te faudra acrobat reader , voila
Journalisée

frv83
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #17 le: Lun. 27 Août 2007, 08:25:55 »

non
mais je pense a un souci d'allumage
Journalisée
Fatpig
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Italie
Messages: 84


Voir le profil
« Répondre #18 le: Mar. 28 Août 2007, 17:28:35 »

Quand tu est reussi a demarrer le temps c'etait moins chaud que quand le moteur ne demarre plus ?
Je te pose la question pourqui j'ai eu une panne au boitier CDI que avec le chaud ne donnait plus d'etincelle,si je refroidissait le boitier dans le freezer
pour un demi heure (le boitier mis dans un sachet de plastique bien ferme ) alors tout marchait bien
jusqu'a quand le boitier se rechauffait...
Journalisée

[img align=left]http://img86.exs.cx/img86/1627/fatpig.jpg[/img]
TW 125 type 1  couleur or
 (Bombo = Bourdon)
spidrgr
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


Voir le profil
« Répondre #19 le: Mar. 28 Août 2007, 19:17:02 »

Essaie en retirant le capuchon de la bougie. Une fois enlevé de sur son cable d'allumage, assure toi que tu as aussi retiré le petit morceau en aluminium qui est vissé sur l'extrémité de la bougie qui est reliée au cable d'allumage . Pousse ensuite le fil d'allumage sans son capuchon sur la partie filetée de la bougie qui est maintenant exposée.

Pas de résultats garantis, mais, bon, ça coûte rien et ça permet de vérifier que le problème n'est pas simplement dans le capuchon!
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;