Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Carbu 2003 sur model 1999  (Lu 4140 fois)
Honolulu
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Voir le profil WWW
« le: Ven. 07 Sept. 2007, 10:44:35 »

Hello,

j'ai un probleme avec le carbu de ma tw 99 il merdouille a fond, c'est un classique parait.

j'ai la possibilité d'avoir un carbu de 2003, ça pose un probleme niveau installation?

merci d'avance
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 07 Sept. 2007, 11:00:57 »

Salut,

Il faut changer le veine d'admission et le manchon boite à air/carbu. Tu auras aussi à acheter une poignée double tirage, le carbu Type 1 étant un simple tirage alors que type 2 est un double...

A part ça, pas de gros problème ç l'install ou à l'utilisation...

Journalisée

<yan/>
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 07 Sept. 2007, 11:14:32 »

"A part ça, pas de gros problème ç l'install ou à l'utilisation..."

Restent tous les petits et moyens problèmes  :-D
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 07 Sept. 2007, 11:22:53 »

Citation

Freeman a écrit :
"A part ça, pas de gros problème ç l'install ou à l'utilisation..."

Restent tous les petits et moyens problèmes  :-D


Bah, je ne vois pas trop...
Le réglage, c'est 2 tours à la richesse. Puis un bon réglage du ralenti, et c'est parti. Le carbu 2003 est quand même beaucoup plus faicle à régler que celui des 1999  ;-)
Journalisée

<yan/>
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Ven. 07 Sept. 2007, 11:51:04 »

Clair : pas d'embrouille, il marche bien, plus simple, moins capricieux... tu ne regretteras pas ; )
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
ricou83
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ollioules
Messages: 52



Voir le profil
« Répondre #5 le: Ven. 07 Sept. 2007, 18:06:00 »

salut il faut penser à prendre aussi tout ce qui est cable poignée à double tirage, pipe et boite à air ou alors tu prends un carbu de 125 sr  .pour la richesse 2.5 tours  @+
Journalisée

no stresss!!!!!!!!
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Ven. 07 Sept. 2007, 19:54:36 »

Citation

ricou83 a écrit :
salut il faut penser à prendre aussi tout ce qui est cable poignée à double tirage, pipe et boite à air


Je ne vois pourquoi il faudrait changer la boite à air? C'est exactement la même depuis les 200 de 1989, et c'est parfaitement compatible...
Journalisée

<yan/>
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #7 le: Ven. 07 Sept. 2007, 21:11:20 »

Citation
ou alors tu prends un carbu de 125 sr .pour la richesse 2.5 tours @+

tiens j'ai déjà entendu ça quelque part  :-D
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;