... mais en figure imposée ... par un mec (:ss2:) en Mercedes (je n'ai rien contre, hein) qui a pilé devant moi (il a confondu feu orange clignotant et feu rouge).
Sérieux, j'ai bien failli gouter des machoires la robustesse des pare-chocs de ces magnifiques voitures construites par nos cousins germains.
J'aurai pu le :boxe mais bon, je m'en suis sorti sans la moindre casse, excepté une belle déchirure à l'intérieur de la cuisse gauche (15 cm env :pleur).
Parce que pour nous rétablir, moi et la bête, sachant que ma roue avant était à 2 cm du pare-choc (impossible donc de relacher le frein avant pour retomber naturellement sur les 2 roues dans le sens de la route), il a bien fallu mettre ma jambe gauche à contribution et jetter le tout sur le même côté, sinon, je risquais le salto avant sur le coffre de belle allemande avec pétage de dents et gros ridicule (il y avait des bagnoles derrière également, qui avaient eu en outre la bonne idée de piler aussi et de ne pas m'encastrer !).
Donc, le truc avec les roues avant, c'est de bien garder les bras tendus !!! Et préférez les figures libres (sans Mercedes).
Maintenant, faut organiser un nouveau rasso sur Bordeaux pour que je vous raconte tout ça :isvikata
Dommage que personne n'ait filmé, j'aurai pu être en ligne sur
http://bestoflooping.bestofnet.org/Video.php