Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tenue de route tw  (Lu 3020 fois)
giannisnoop
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mer. 10 Oct. 2007, 23:47:00 »

bonjour a tous! je viens d acheter une tw samedi ,( je sors d une 125sr) je suis decu du conportement  routier de la tw  par rapport a la sr que je trouvais plus souple. pourtant je roule qu en chemin , foret elle devrait etre agreable,, je la trouve instable au niveau de l avant ,secousse ,  direction aleatoire..g regarder ma fourche tt a l air normal car sur le coup g pensé a 1 default..pour info la fourche est huilee correctement,   alors ken penser vous? la tw  est comme ca ou j ai un probleme? merci a toous
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #1 le: Mer. 10 Oct. 2007, 23:52:10 »

Bienvenu giannisnoop ,
Citation
je la trouve instable au niveau de l avant ,secousse , direction aleatoire..

c'est pas très normal ce qui t'arrive , t'as controlé la pression des pneus ?, est-ce que tes roulements de direction sont en bon état ?, à tout hazard il y a la même quantité d'huile dans chaque tube ?
Journalisée

giannisnoop
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mer. 10 Oct. 2007, 23:57:49 »

en fait je viens de l acheter avec 1 revision faite  facture a l appui et j y connais pas grand chose   comment controler la quantite d huile fourche y a 1 niveau? merci   et pour la pression des pneus elle doit etre de conbien? merci a tous
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #3 le: Jeu. 11 Oct. 2007, 00:05:49 »

pour controler le niveau t'as pas le choix faut démonter et vider mais tu peux déjà controler si la fourche descend bien sans point durs si elle est plongeante ou ferme , secundo pour la pression elle doit être entre 1.5 et 2.0 bar suivant ton poids et l'utilisation "chemin ou route" et à 1.0 bar pour le sable
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Jeu. 11 Oct. 2007, 06:05:49 »

Vérifie aussi le roulement de direction.  ;-)
Journalisée

Ivo
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Jeu. 11 Oct. 2007, 07:27:07 »

Citation

giannisnoop a écrit :
bonjour a tous! je viens d acheter une tw samedi ,( je sors d une 125sr) je suis decu du conportement  routier de la tw  par rapport a la sr que je trouvais plus souple. pourtant je roule qu en chemin , foret elle devrait etre agreable,, je la trouve instable au niveau de l avant ,secousse ,  direction aleatoire..g regarder ma fourche tt a l air normal car sur le coup g pensé a 1 default..pour info la fourche est huilee correctement,   alors ken penser vous? la tw  est comme ca ou j ai un probleme? merci a toous

Ta TW a peut-être quelque chose, cependant... j'avais aussi cette impression désagréable de lourdeur et d'inertie du train avant de la TW, neuve, par rapport à la SR qui est un vrai vélo.
On s'y habitue et on finit par l'oublier.  
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;