Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation  (Lu 2532 fois)
R_FULL_ONE
Invité
« le: Jeu. 28 Févr. 2008, 13:57:35 »

Salut,

Je me présente donc, comme il se doit! :-)

J'ai 28 ans et j'habite La Réunion, petit coin de paradis dans l'Océan Indien...

Ca fait pas mal de temps que je parcours le forum en invité donc je me suis finalement enfin inscrit!

Piqué par la fièvre de la moto depuis bien des années, j'ai commencé avec une MBK 51 (tout kité, pédale lanceur et tout et tout!), pendant des années j'ai essayé plein d'autres trucs, cross (ah la 250CR...), des gros cubes divers, puis plus tard pour avoir un 2e véhicule et me faire la main tous les jours j'ai acheté une Aprilia RS 125, serrages à tout va, j'ai ensuite monté le gros kit Polini 154 avec carbu 38, un monstre elle prenait 180! restée en panne dans mon garage un bon bout de temps...donc quelques mois sans moto puis j'ai passé le permis et j'ai vendu voiture + 125 pour prendre une R1 que j'ai montée en café racer, celle-ci je la vendrai pas je crois! donc pour qu'elle ne s'use pas trop vite j'ai pris un...

TW 125! Phase II, poussive comme chacun sait, mais économique et plutôt marrante à conduire!
Ex-La Poste donc vite repeinte et modifiée...

Tous feux LED sauf le phare, suppression de tout ce qui est lourd et encombrant, modifs esthétiques diverses...

Bientôt confection d'un silencieux à absorption, découpe boite à air, passage en supermot' avec plaque- phare, jante arrière à l'avant avec frein à disque (moyeu arrière de Transalp), pneus de TMAX 150/70-14, gros freins, platines repose-pieds relevées/reculées maison, épaississement de la selle au creux d'assise et affinement à l'arrière...et plus tard frein à disque à l'arrière!

Pour l'instant ça ressemble à ça (un peu sale hein!):



A bientôt sur le forum ;-)


Journalisée
R_FULL_ONE
Invité
« Répondre #1 le: Jeu. 28 Févr. 2008, 16:01:01 »

merci pour les conseils!

pour le graissage et le complément d'huile, pas de souci, c'est déjà fait! le lavage aussi d'ailleurs!

une bonne petite machine, sur le plat elle monte à 105-110 par temps frais malgré la couronne 54!

si vous cherchez des pièces, n'hésitez pas à me demander, un pote à moi a une TW aussi et avec les modifs qu'on a faites et les lots de pièces qu'on a acheté à côté on a plein de trucs en stock

[ Edité par R_FULL_ONE le 28/2/2008 15:02 ]
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 29 Févr. 2008, 04:39:45 »

Bienvenu à toi R_FULL_ONE
sympa ta brêle , et curieux de voir toutes tes futures modifs accomplies , courage  ;-)
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7931


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 29 Févr. 2008, 10:10:35 »

Bienvenue...
Journalisée

<yan/>
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mer. 05 Mars 2008, 04:33:11 »

bienvenue a toi ,
bonne modife. ;-)

[ Edité par warnours le 5/3/2008 2:33 ]
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;