|
SNAP
|
|
« Répondre #1 le: Jeu. 29 Mai 2008, 21:43:37 » |
|
Yeah !!! Et c'est comme une taurreaux mecanique au ralenti non ? Enorme le look de l'engin et tout aussi exeptionel SNAP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #2 le: Jeu. 29 Mai 2008, 22:40:00 » |
|
C'est des malades... Il change les rayons après chaque démarrage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #3 le: Jeu. 29 Mai 2008, 22:54:40 » |
|
Ton prochain projet???
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #4 le: Jeu. 29 Mai 2008, 23:35:08 » |
|
ça roule ?.. avec quelqu'un dessus ?..
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #5 le: Ven. 30 Mai 2008, 19:09:44 » |
|
wawawawwww truc de fou et c'est encore un allemand qui réalise euh ....comment , je n'ai pas de mot pour la d'écrire.énorme , magnifique ou encore surpuissant etc.... sinon hors sujet comment je fais pour inséré une photo ?Quand je clic sur inséré une photo ça donne que faire?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #6 le: Ven. 30 Mai 2008, 22:20:06 » |
|
wawawawwww truc de fou et c'est encore un allemand qui réalise euh ....comment , je n'ai pas de mot pour la d'écrire.énorme , magnifique ou encore surpuissant etc.... sinon hors sujet comment je fais pour inséré une photo ?Quand je clic sur inséré une photo ça donne que faire? Il faut que tu mettes l'URL (l'adress) de l'image que tu veux afficher. entre les balises " "
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #7 le: Sam. 31 Mai 2008, 11:34:08 » |
|
ok mais si c'est une photo qui est dans mes images , je n'ai pas d'URL. Alors comment faire?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #8 le: Sam. 31 Mai 2008, 11:59:16 » |
|
ok mais si c'est une photo qui est dans mes images , je n'ai pas d'URL. Alors comment faire? Soit tu héberge toi même l'image sur ton site web et a ce moment tu as l'adresse a mettre entre deux balise. Soit tu utilise un site pour héberger l'image style ImagesHack. Mais alors tu copies simplement la ligne dasn ton post sans utiliser la fonction image du forum (c'est décrit : http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=1515.0 )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #9 le: Sam. 31 Mai 2008, 12:51:17 » |
|
ben oui suis vraiment nul avec ces trucs la , j'ai meme pas pensé a la grenouille. merci T2vv.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #10 le: Sam. 31 Mai 2008, 16:20:12 » |
|
quel monstre , y a pas une vidéo du bidule en action des fois ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #11 le: Sam. 31 Mai 2008, 17:44:10 » |
|
quel monstre , y a pas une vidéo du bidule en action des fois ? AH OUI , un petit bout d'essais en vidéo serait royal. gros +1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #12 le: Sam. 31 Mai 2008, 18:50:42 » |