Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un 200TW dans un 125TW ?  (Lu 3329 fois)
stef999
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Voir le profil
« le: Sam. 08 Août 2009, 19:07:23 »


Y a t’il des modifications ou aucune pour mettre un moteur 200 TW sur un cadre 125TW,

Parce que les freins a tambour sur mon 200 c’est pas terrible, il faut super anticiper

la vidange de la fourche avant se fait tout les combiens ?

++ stepf Cool
200TW-98
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 08 Août 2009, 19:16:54 »

Y'a plus simple, comme expliqué ici : http://tw.sinophilia.org/disquerisation.htm
... faut juste trouver un ensemble type 2.

 Clin d'oeil
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
tanaykwam
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alpes du Nord
Messages: 1767



Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 08 Août 2009, 21:10:44 »

PAS besoin de frein quand on maitrise l'évitement...  
« Dernière édition: Dim. 09 Août 2009, 20:57:43 par tanaykwam » Journalisée

Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 08 Août 2009, 23:19:54 »

Y a t’il des modifications ou aucune pour mettre un moteur 200 TW sur un cadre 125TW,

Parce que les freins a tambour sur mon 200 c’est pas terrible, il faut super anticiper

la vidange de la fourche avant se fait tout les combiens ?

++ stepf Cool
200TW-98
je viens de faire la disquérisation de mon 200 , rien de particulier sauf que la Connectique n'est pas la même "allumage du frein" et qu'il faut permuter la cosse , l'avantage les fils ont les mêmes couleurs (ça aide)  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;