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Auteur Fil de discussion: Une 200cc de plus peut etre.  (Lu 3087 fois)
george-le-yeti
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« le: Mer. 09 Juil. 2008, 15:40:33 »

Encore moi oui,
J'espere ne pas etre trop encombrant.

Je voudrais me renseigner sur la TW 200. Je vais passé mon permis gros cube ( des que j'ai mon salaire )
Et voir pour resté dans la TW mais en 200 pour resté dans la souplesse du moteur et l'originalité.
Donc evidemment on en trouve que des 200 phares carré donc cela sera a modifié ainsi que les clignos. Est ce que quelqu'un a deja réalisé cette modification ?
Est ce que je peux monter un pot rafal sans avoir une perte de puissance ?
Quelle est la taille du carbu ?
Quels sont ces problemes ? dans le genre carburation, troues dans l'acdélération etc...
L'assurance ? Réel gain de puissance par rapport à la 125 ?
Monté des pneu slick ( bridgeston ) sur la 200 ?
Mais normalement la 200 est la meme partout sauf niveau moteur non ? Il y ont seulement changer la cylindré ? Pour savoir quand je devrai changer des pieces si je peux le faire avec des pieces de 125 parceque je suppose que l'on ne trouve pas de pieces 200cc en france.

Merci pour toutes les réponses.
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« Répondre #1 le: Mer. 09 Juil. 2008, 20:58:47 »

Citation
Est ce que je peux monter un pot rafal sans avoir une perte de puissance ?
  Oui, mais alors la 200 devient bruyante

Citation
Donc evidemment on en trouve que des 200 phares carré donc cela sera a modifié ainsi que les clignos. Est ce que quelqu'un a deja réalisé cette modification ?
  La modif est identique a celle de la 125, il suffit de regarder comment Sino a procédé.

Citation
Quelle est la taille du carbu ?
De mémoire 20 ou 22, oui c'est moins gros que ceux des 125.

Citation
Quels sont ces problemes ? dans le genre carburation, troues dans l'acdélération etc...
  Aucun problême.

Citation
L'assurance ?
  voir avec ton assureur...

Citation
Réel gain de puissance par rapport à la 125 ?
Gain en puissance 4,5 Ch, en Vmax 15a 20Km/h, en agrément pas de comparaison possible.

Citation
Monté des pneu slick ( bridgeston ) sur la 200 ?
  C'est possible, mais stupide a mùon avis/goût.

Citation
Mais normalement la 200 est la meme partout sauf niveau moteur non ? Il y ont seulement changer la cylindré ? Pour savoir quand je devrai changer des pieces si je peux le faire avec des pieces de 125 parceque je suppose que l'on ne trouve pas de pieces 200cc en france.
   Voilà en gros c'est çà... Pour les pièce Yam les fournis...a un tarif µYamhesque...

Va falloir apprendre a utiliser la fonction recherche, TOUS ces sujets ont déjà été abordé a plusieurs reprise!

 Clin d'oeil

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george-le-yeti
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« Répondre #2 le: Mer. 09 Juil. 2008, 22:10:45 »

D'accord je suis vraiment désolé mais merci beaucoup j'ai toutes les réponse que je voulais !
Par contre je ne vois pas en quoi il est ridicule de monté les bridegstone à la place des pneus crampons.
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« Répondre #3 le: Jeu. 10 Juil. 2008, 00:49:57 »

Personnellement j'ai un pneu route à l'arrière de ma 200, et il faudrait que je pense à remplacer le pneu avant à l'occasion (vieux dunlop). De toutes façons les pneus crampons d'origine ne sont plus en vente.

Sinon, sache qu'il y a un frein à tambour à l'avant. Je le trouve très convenable, mais certains l'ont remplacé par le système de frein à disque de la 125.
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« Répondre #4 le: Jeu. 10 Juil. 2008, 21:35:03 »

De toutes façons les pneus crampons d'origine ne sont plus en vente.
  Si au US et leur pris FPD compris les rend moins cher que ce que l'on peut trouver en France...
 Tire la langue

Citation
Sinon, sache qu'il y a un frein à tambour à l'avant. Je le trouve très convenable, mais certains l'ont remplacé par le système de frein à disque de la 125.
  Le tambour est valable, mais la qualité de son freinage est beaucoup moins constante qu'un disque, le freinage se dégrade, dans le temps, et le danger c'est de s'y habituer.
« Dernière édition: Jeu. 10 Juil. 2008, 23:33:57 par Faustine » Journalisée

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