SALUT A TOUS je sais que ca na rien a voir avec une tiwi mais j'ai un MBK ovetto tout traficoté par mes soin (faut d'avoir perdu le permis on s'amuse comme on peut)
Pour commencer voici la bete : kit 70cc neuf 200km, un super pot debridé neuf, carbu de 17.5 récent, ressort de poussé plus dur, embrayage renforcé neuf, vario neuf origine avec galet neuf de 4.5grs, allumage neuf origine, couroie renforcé récente, j'ai viré la pompe a huile car elle etait cassé et le reservoir d'huile le reste et d'origine.
Modif effectuer ver 22 000km tout fonctionnais bien, il est en rodage et je change regulirement les galet du vario pour trouver le bon reglage...
A chaud je prennais 90km/h sans trop tiré (ne soyer pas vexer)
Voila le problème : comme je les écrit plus haut j'ai viré le reservoir d'huile donc j'ai fait mon melange, mais beaucoup trop gras (ca arrive....)
Resultat : il ne demarre pas! logique !
Alors je fait fonctionner mes deux trois neuronnes............................. je vide le reservoir et le rempli d'un bon mélange 3% d'huile 2t
Jusqu'ici tout va bien...
Je kik (car j'ai viré tout le demareur eletrique) il demare, je suis content, je fait quelques km avec, et la c'est le drame : perte de puissance.... je ralentis, il cale ! MERDE
Je fait un chek'up et je m'apercois ke j'avais juste serrer la bougie a la main et qu'elle avait un peu de jeu AIË!! je la ressert
Rèsultat : je kik au lieu de faire pof pof il fait pff pff comme un vieux pet de lapin!!!!
Pour l'instant je n'est rien démonter je voulais avoir deux trois avis des JEDI de la mécanique.....
Je sais que ce n'est pas une tiwi, aidez moi s'il vous plait....!
D'avance merci.....