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Auteur Fil de discussion: Embrayage recalcitrant !  (Lu 9697 fois)
daniel83
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« Répondre #15 le: Mar. 19 Mai 2009, 15:59:18 »

avant de voir plus loin avec le docteur house de la TW (christddel  Grimaçant ) je te conseille de faire une vidange avec la bonne huile, bien nettoyer et graisser câble et pièces en mouvement, tout bien régler comme indiqué. Chez moi c'était magique, je te souhaite le même résultat  Clin d'oeil
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« Répondre #16 le: Mar. 19 Mai 2009, 18:47:10 »

salut

ON ARRÊTE TOUT

j'ai trouvé ma panne si ma poignée ne revenait pas correctement c'est simplement parce que le ressort (sur la photo en bas de page 1) est cassé
 je m'explique il est fixé sur le carter (en bas) et le crochet qui fait revenir la poignée finalement (en haut) est cassé, c'est donc ce petit crochet qui s'est dechiré, le bout est tout rouillé donc je pense pas que cela vienne de moi mais en tout cas j'ai deja fait 100/200 bornes comme ça a la difference c'est que la je le sens bcp plus alors plusieurs questions

cette piece se vend elle chez yam ?

Comment demonter ce ressort (il faut soritr la tige qui rentre dans le carter , quelles precautions)?
 es ce deja arrivé a qqun/e et ce probleme n'est il pas significatif d'une conduite/passage de vitesse un peu rock'n'roll

merci
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« Répondre #17 le: Mar. 19 Mai 2009, 18:52:41 »

c'était bien le ressort  Grimaçant

ça sort tout seul, suffit de donner du mou au câble, j'ai faillit le perdre !  Sourire

pas méchant, ça va  Clin d'oeil

de la corde à piano en attendant ou retordre le ressort actuel ?

mahaya doit pouvoir le commander
« Dernière édition: Mar. 19 Mai 2009, 18:54:19 par daniel83 » Journalisée
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« Répondre #18 le: Mar. 19 Mai 2009, 19:56:34 »

comment ça se fesse que chez moi il sorte seul, m'enfin en aidant un peu  Tire la langue
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« Répondre #19 le: Mar. 19 Mai 2009, 21:21:37 »

Sortir OK, mais remettre un nouveau tu as du forcer un peu (fort)...
 Fâché Puis, tu as griffé la peinture du moteur... Fâché
si peu,faut mettre de l'huile  Souriant
par contre au remontage, gaffe aux doigts  Tire la langue
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« Répondre #20 le: Mar. 19 Mai 2009, 23:00:01 »

sa se commande facilement chez yam se genre de pieces ?

Qq a til deja eu le meme tour que moi?

puis je quand meme rouler sans risquer de faire trop patiner?

je m'y mets demain
bonnuit merci encore
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« Répondre #21 le: Mer. 20 Mai 2009, 09:05:53 »

donc en gros je démonte mon carter d'embrayage ( juste les vis tout autour c'est ça?) puis enlève la vis qui maintient la commande (sur la photo fond blanc) je fais attention a la  tige avec la bille et je remonte le tout ?

QUESTION CON y'a t'il de l'huile coté gauche ? lorsque je demonte mon carter d'embrayge (gauche) ne vais je me retrouver avec 1 l huile

j'espere bientot apporter ma contribution  Indéci

c'est en démontant qu'on devient remonteur
« Dernière édition: Mer. 20 Mai 2009, 09:11:44 par twnegro » Journalisée
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« Répondre #22 le: Mer. 20 Mai 2009, 11:38:58 »

je lis je lis ... Embarrassé et jme dit que pour un simple ressort je vais devoir me taper la vidange c'est ça?
Mais je me demande si j'ai accès a la vis qui bloque  la commande sans demonter le carter gauche?
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« Répondre #23 le: Mer. 20 Mai 2009, 11:39:33 »

bin c'est un embrayage qui a la frite (baigne dans l'huile  Grimaçant ) c'est le pourquoi de la qualité d'huile pour qu'il fonctionne bien  Clin d'oeil

essaies ma façon, moins orthodoxe, ça coûte rien d'essayer ( en dehors du risque d'un ou deux doigts pincé(s) et/ou une griffure sur le moteur  Souriant )
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« Répondre #24 le: Mer. 20 Mai 2009, 11:49:47 »

je veux bien essayer ta solution mais comment t'as fait pour enlever l'axe sans le dévisser (la vis qui se trouve dans le carter)?
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« Répondre #25 le: Mer. 20 Mai 2009, 14:11:12 »

pas touche à l'axe ...... jouer sur l'elasticité du ressort pour le forcer à sortir, faut être (très ?) patient mais ça marche  Clin d'oeil

il a failli se barrer tout seul c'est comme ça que j'ai vu que c'était possible ( comme à l'UMP, tout est possible pour l'hyperprésident )  Grimaçant
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« Répondre #26 le: Lun. 25 Mai 2009, 09:19:44 »

en attente de la pièce

a suivre...
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