Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tension chaine distribution  (Lu 3352 fois)
bouh
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Jeu. 28 Mai 2009, 20:57:32 »

Après avoir farfouillé tout le forum, me voilà obligée de vous demander de l'aide!!

Jai voulu faire un entretien de ma moto (SR 125), car elle fait quelques clic clic, toujours présents après jeu au soupape...

J'ai donc démonté le tendeur  Choqué mais c'est pas vraiment ce qu'il fallait faire.

Mon sr est de 125, je n'ai donc pas de tendeur automatique.

Je voudrais donc faire un remontage dans les règles de l'art, mais je n'ai pas encore la revue technique, et je voudrais connaitre les valeurs de débattement de la chaine de distribution. Je ne voudrais pas régler par la méthode qui consiste à faire tourner le tendeur moteur en marche, surtout que j'ai tout démonté...

Donc si par grand bonheur l'un de vous a en sa possession la revue technique d'un sr et qu'il pouvait me venir en aide, ça serait vraiment génial !!

Merci !!  Bisou

Aurélie
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #1 le: Jeu. 28 Mai 2009, 21:00:28 »

Après avoir farfouillé tout le forum, me voilà obligée de vous demander de l'aide!!

Jai voulu faire un entretien de ma moto (SR 125), car elle fait quelques clic clic, toujours présents après jeu au soupape...

J'ai donc démonté le tendeur  Choqué mais c'est pas vraiment ce qu'il fallait faire.

Mon sr est de 125, je n'ai donc pas de tendeur automatique.

Je voudrais donc faire un remontage dans les règles de l'art, mais je n'ai pas encore la revue technique, et je voudrais connaitre les valeurs de débattement de la chaine de distribution. Je ne voudrais pas régler par la méthode qui consiste à faire tourner le tendeur moteur en marche, surtout que j'ai tout démonté...

Donc si par grand bonheur l'un de vous a en sa possession la revue technique d'un sr et qu'il pouvait me venir en aide, ça serait vraiment génial !!

Merci !!  Bisou

Aurélie

eh eh tu n'as pas bien regardé , regarde ici tout y est expliqué pas à pas
:http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=4273.0
Journalisée

bouh
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Jeu. 28 Mai 2009, 21:03:35 »

Merci!! Si si j'avais bien vu ça, c'est d'ailleurs très bien fait, mais je n'y trouve pas les valeurs de débattement de la chaine  Huh
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #3 le: Jeu. 28 Mai 2009, 21:08:20 »

Merci!! Si si j'avais bien vu ça, c'est d'ailleurs très bien fait, mais je n'y trouve pas les valeurs de débattement de la chaine  Huh
pour les valeurs exactes , je penses que Christddel doit avoir ça , mais si tu veux tu peux calquer sur la tension de chaine de distri de la 200 , c'est fait pareil
ici : http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=5457.0
Journalisée

bouh
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Jeu. 28 Mai 2009, 21:33:26 »

Super!! merci!!!  Sourire, si c'est pareil, ça devrait bien aller  Sourire

En tout cas merci de ne pas m'avoir envoyé balladé parce que j'ai un SR  Roulement des yeux
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #5 le: Jeu. 28 Mai 2009, 22:13:48 »

Super!! merci!!!  Sourire, si c'est pareil, ça devrait bien aller  Sourire

En tout cas merci de ne pas m'avoir envoyé balladé parce que j'ai un SR  Roulement des yeux
C'est pas le genre de la maison de faire de la ségrégation  Clin d'oeil , "quoique pour les Bmmmeeeuuuh et les harleyyysiens" suivant leur taux de "j'te calcule pas tu roule en p'tite cylindrée" on pourrait émettre des réserves  Grimaçant Souriant
Journalisée

bouh
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Ven. 29 Mai 2009, 17:55:43 »

Merci encore!!! Problème résolu  Souriant
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;