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Auteur Fil de discussion: Différence(s) faisceau éléctrique TW 125 AM 2001 et TW 200 AM 1993  (Lu 7412 fois)
mjdeclerck
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« le: Mar. 27 Oct. 2009, 15:53:06 »

Salut à tous !

Qui se serait déjà penché ou aurait rencontré ce problème ? avec-vous des solutions ou astuces ? ou alors les faisceaux sont identiques ?

Merci à tous !

Bonne journée.

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MJ

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« Répondre #1 le: Mar. 27 Oct. 2009, 18:58:20 »

Salut Christian !

Merci encore pour tes réponses claires et précises !

Apparement c'est assez difficile de modifier le faisceau électrique 125-200 ; le mieux je pense est de trouver un autre faisceau électrique de 200 et de l'adapter sur l'existant 125 (au mieux s'arranger pour avoir la double connectique  Clin d'oeil)

Je dois avoir mon 200 ce vendredi !  Grimaçant

Je vais me pencher sur l'adaptation d'un faisceau double !

Amicalement
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MJ

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« Répondre #2 le: Mer. 28 Oct. 2009, 07:03:21 »

Merci Christian !

Réponse simple et précise !

Bonne journée !
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« Répondre #3 le: Sam. 31 Oct. 2009, 17:12:17 »

Salut Christian !

Peux tu me dire comment démonter le rotor ? J'ai pas envie de aire des conn---es !

Merci d'avance !

Bonne journée
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« Répondre #4 le: Dim. 01 Nov. 2009, 10:54:16 »

Salut Christian !

Encore une fois... système D !

Je vais m'occuper de ça cet après midi ; après petite modification au niveau de la poignée accélérateur (modif faisceau pour démarreur et arrêt moteur) et montage poignée double cable du 200 cc.

Je mettrai des photos.

Bonne journée !
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« Répondre #5 le: Dim. 01 Nov. 2009, 12:37:27 »

Aie... après 2 essais infructueux... impossible de retirer le rotor... je vais essayer de chauffer un peu l'axe cet après-midi ; au pire voir si je n'ai pas un arrache volant qui traîne chez moi...

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« Répondre #6 le: Dim. 01 Nov. 2009, 23:10:07 »

Salut Christian !

Je viens de terminer le démontage-remontage s'est super bien passé ; par contre j'ai laissé mon carbu du 24 (TW 125 phase 1) car sue le 200 il y avait aussi un 24 mm ; je vais acheter un 28 voir 30 chez TW parts car j'ai peur avec celui la ; qu'en penses tu ?

Bonne nuit !
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« Répondre #7 le: Lun. 02 Nov. 2009, 07:53:50 »

Salut !

J'ai vu qu'il y avait des kits complets chez TW parts, je pense qu'un bon 28 mm fera l'affaire...

Merci et bonne journée !
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« Répondre #8 le: Lun. 09 Nov. 2009, 15:40:10 »

Voilà, moi carbu VM 28 mm est commandé chez TW-parts.com ; j'espère que Sebastian tiendra ses délais de livraison car je suis impatient (logiquement cette semaine ; je mettrai des photos du contenu de la livraison).

Bonne journée !
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« Répondre #9 le: Sam. 14 Nov. 2009, 11:15:42 »

Salut Christian !

Malheureusement, je ne lui ai pas précisé ; je vais essayer de rattraper le coup ! selon toi quels sont les bons réglages 28 mm (VM) sur un 200 cc avec ligne Ninja ?

Merci d'avance

bon we !
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« Répondre #10 le: Dim. 15 Nov. 2009, 09:06:58 »

... je verrai bien ce qu'il va me livrer avec le carbu de 28 mm... au pire des cas, j'achèterai d'autres gicleurs... ou j'ai des alésoirs pour gicleurs à la maison ; je les modifierai pas a pas (de 5 en 5 points).

Merci Christian !

Bon Dimanche !
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« Répondre #11 le: Lun. 16 Nov. 2009, 08:53:18 »

Aie... Un peu juste pour celui de ralentit... On va devoir modifier ça des réception ; bien que Sebastian a pas encore envoyé mon carbu car il était au salon de la moto en Allemagne ; il pourra peut être corriger ça ; je vais lui téléphoner ce matin !

Merci encore pour ton aide (toujours aussi précieuse !)

bonne semaine ! (pour moi : Rennes ce soir, St  Brieuc et Angers mardi, Angouleme et Limoges mercredi !)

@+
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« Répondre #12 le: Mar. 17 Nov. 2009, 10:19:53 »

Pour éviter de jouer de l'alésoir, j'ai commandé chez moto diffusion (près de chez-moi) une série de gicleurs : 180 - 190 - 200 pour le principal et 25-30-35 pour celui de ralenti ; ca m'évitera de faire l'imbécile et de ne pas pouvoir revenir en arrière !

Pour ceux que ça interesse ; voici les photos de kit carburateur VM 28 reçu de chez TW-parts.com :

L'emballage (parfait) :



Les pièces :



La pipe d'admission (pour VM 28 mm) :



Le joint torique de la pipe d'admission :



Le fameux VM 28 mm :



Le manchon de raccord pour la boîte à air :



Le gicleur principal (ici 145  Triste) ) :



Surtout quand vous commandez ce type de kit, n'oubliez pas de préciser à Sebastian Weiss le type du moteur (124, 140, 165, 200, 225 ...) et le type de montage boite à air (Type 1 ou Type 2 pour les 124 cc) ce qui vous évitera à acheter une série de gicleurs (principal et ralenti) supplémentaires.

En tout cas chapeau-bas a TW-parts.com ! bonne communication avec Sebastian (heu normal ; je parle Allemand tous les jours !) et livraison parfaite et dans les temps !

Bonne journée à tous


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