a écrit :
salut je te bat c'est ma premiere aussi et je vais avoir que 38 ans. su ma tw j'ai 20 ans de moins.
la grande question: quel est l'age moyen du
125 twiste ?
Il y avait eu un sujet là dessus sur le forum rezoweb ... Le créneau était en général 25 - 35. La TW étant une sorte de "trentenaire" ou "pré-trentrenaire " bike (je voudrais pas oublier Pigeonblood, le petit prince de la TW bordelaise). Cela dit, à bientôt 36 ans, je m'apprète à sortir du créneau central. Les plus jeunes (18 ans) attendent en général l'âge de 21 ans pour passer le gros cube en suivant ... Leur impatience les conduit à customiser leur TW tendance "super motard" ... En attendant de devenir des super motards eux-mêmes. Il y a aussi pas mal de 35-45 qui avaient fait l'impasse sur la moto il y a 15/20 ans et qui y reviennent aujourd'hui, excités comme des mômes par la découverte progressive de sensations qu'ils auraient bien aimé (finalement) expérimenter plus tôt ... Certains se dirigent, pépères, vers le permis A ... abordant la moto comme des patriarches zen.
Le sondage sur le forum rezoweb m'avait permis de faire un calcul et j'étais tombé sur une médiane de 28/31 ans ...
Voilà, je vais laisser ici cette approche sociologique des pilotes de TW pour tester les trottoirs de bordeaux en heure de pointe ...
banzaï ! :yeah