Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Projet serpico c'est partis  (Lu 8332 fois)
serpico77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #15 le: Sam. 13 Mars 2010, 13:13:46 »

Bonjour,voila j'ai commencer par ce beau matin mon projet .
J'attendais d'avoir toute mes pièces commander enfin j'ai presque tous sous la main, donc ce matin passage au karcher et puits démontage pour tous remonter a la maison et la bing galère plus de jus panique a bord , en demontant mon feu avant tout a saute la causse a un rafistolage de fils électrique a la c.. qui ma fait saute le fusible , donc course rapide chez yam  en panique ouf rien de grave .Aller retour a la maison et c'est partis

.......
 voila pour l'instant la je vais a la casse moto a bretigny dans le 91, pour essayer de trouver la pièce qui tiens l'ampoule du feu avant.
Journalisée
serpico77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #16 le: Dim. 14 Mars 2010, 21:22:22 »

Bon,rapport de la 2 journée eeeeeeeee galère eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai foiré le garde boue arr ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,bon les clignotants arrière pose très beau . Je précise bien que la je fait que du près montage pour que la moto sois équilibre visuellement et puits je tiens a remercier la casse moto a bretigny sur orge dans le 91 le mécano ma sauve il ma donner un phare avant gratuit pour remplacer le mien qui était bidouille il me la offert c'est la casse accimoto vraiment super accueil et megastock de pièces, et pour en finir je crois vus la galère du garde boue arrière a modifier vus la façon qu'il est conçu a moins que je trouve un garde arr d'enduro sa reste a voir mais je m'a vous pas vaincu voila pour le moment vivement la fin de l'année pour l'adoption de ma tw
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;