Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pas de LED vert... probleme electrique  (Lu 2528 fois)
surfnskate
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« le: Sam. 01 Mai 2010, 00:17:10 »

Salut,

Je me demande si vous avez jamais vu ca....

Ma TW sort de sa hibernation... pour une fois elle a fait l'hiver au chaud...
j'ai demarré assez facilement apres avoir bien chargé la batterie.

2 petites sorties après... fin de soirée.... elle ne démarrer plus... juste un zzzz electrique faible... heureusement je l'avais garée en haute d'une pente... donc une petite course et hop... j'atteri au dessus... je passe la deuxième... et c'est parti...

Le jour apres une fois chez moi, pas de possibilité de repartir... je recharge la batterie... la branche au contraire... la recharge...
elle part toujours pas... je voit que meme le LED vert quand elle est en neutre ne s'allume pas...
Je change la batterie dans le cas ou... car la batterie deja vieille ne tiens plus vraiment la charge.

Rien toujours pas de LED vert.

Je regarde les fils mais je ne vois rien d'evident qui est debranché... je la secoue un peu car dans le passé des fois il ne l'allumait pas mais après quelque secoues en tournant la clé (il y a un trou a coté d'ou en met la clé et je me dit il y a peut être de la humidité) le LED vert s'allumé.

Mais dans ce cas aujourd'hui rien... pas de lumiere vert.

Est ce que ca vaut le coup de démonter le boutton "coup electricité" ?
Mettre du W40 dans le trou a coté de la clé ?

Peut etre autre chose a regarder avant d'aller au mecano ?

merci de votre aide pour la réveiller
Journalisée
TW200boy
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Canada
Messages: 122


"We ride with style, not with speed".


Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 02 Mai 2010, 22:17:13 »

Peut-être aussi niaiseux que l'ampoule soit grillée .. as-tu vérifier avec une autre ampoule ?
Journalisée
surfnskate
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 13 Mai 2010, 22:41:15 »

Peut-être aussi niaiseux que l'ampoule soit grillée .. as-tu vérifier avec une autre ampoule ?

Pire !
C'était simplement le fusible qui était mort !!!!!
on aurait du y penser
Citation
r... je recharge la batterie... la branche au contraire... la recharge...
elle part toujours pas... je voit que meme le LED vert quand elle est en neutre ne s'allume pas...
... pour qui comme moi ne savait pas ou était le  fusible... flanc en plastique noir sous la selle.... il y a même un fusible de rechange...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;