Bonsoir
Il n'y a pas de soucis, j'ai bien compris qu'il s'agissait de second degré et c'est bien pour cela que ma réponse était du même acabit.
Il est bien entendu impossible de vendre quoi que ce soit pour le moment car la personne qui fera la modif doit récupérer une épave de TW qui servira de cobaye.
Dans l'état actuel des choses je ne peux que lancer l'idée pour voir si ce projet serait susceptible d'intéresser du monde.
Je pense d'ailleurs qu'il serait peut être judicieux de regrouper tous les posts ayant attrait au tuning dans une seule catégorie du forum pour ne pas avoir à chercher dans la section technique et la galerie.
Pour ce qui est de la prépa Japan style et de la disponibilité des pièces il faudrait voir dans un premier temps s'il existe vraiment une demande importante pour ces produits.
Comme je l'ai indiqué dans un autre post la demande cré le marché et, d'après ce que je vois, il n'est pas rentable pour le moment de faire rentrer de grosses quantités de pièces destinées à la revente.
Je ne sais pas si tu es inscrit sur le forum TW USA mais j'ai été contacté par Michael, un californien de San Diego, qui a flashé sur les prépa nippones (en partie à cause de kyosuke) et a fermement l'intention de faire découvir ce style en Californie du sud. Pour simplifier il m'a contacté par MP pour me demander des adresses au Japon il y a environ 15 jours, je lui ai bien entendu donné celle de Yu à Tokyo, il lui a envoyé un mail pour lui dire qu'il venait le voir le 29 car il allait à une concentre de HD à Yokohama début juin et en profiterait pour passer le voir . Autre pays, autre culture bien sur, mais je trouve sympa qu'un type qui ne connaissait probablement pas grand chose au tuning nippon il y a encore un mois puisse maintenant être suffisament emballé pour consacrer une partie de son séjour sur place à la visite d'un des magasins les plus connus de Setagaya.
Je lui ai demandé de prendre des photos des bécanes exposées que je mettrai ensuite sur le forum avec sa permission.
Voici le principe de la modif, on part donc d'un bras normal.
Celui ci n'est plus trop d'origine vu que c'est un modèle de HD Sportster modifié pour jante extra large en 10x18" et amorto monoshock de Suzuki GSXR avec partie avant d'un quad Polaris 400... mais le principe est le même.
![](http://img155.imageshack.us/img155/4458/brashd1.jpg)
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ImageShack.usOn lui coupe les oreilles:
![](http://img208.imageshack.us/img208/8954/brashd2.jpg)
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ImageShack.usEt on met des inserts pour qu'il conserve sa rigidité (en général du tube carré)
Les deux inserts sont ensuite gainés avec des fers plats pour combler l'espace et renforcer encore plus le montage:
![](http://img541.imageshack.us/img541/6948/brashd3.jpg)
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ImageShack.usCelui ci aura aussi une boucle qui le renforcera encore et limitera la torsion (braced swing arm en anglais)
Cordialement