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« Répondre #15 le: Mar. 25 Mai 2010, 22:29:40 » |
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J'ai suivi aussi ce lien pour la decoupe, on sent un mieux. Il y à plein d'outil utilisable, moi j'ai travaillé avec un viel opinel chauffé à la flamme et un couteau à steak micro-dentelé + poncage au papier de verre.
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Namna
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« Répondre #16 le: Mar. 25 Mai 2010, 22:34:48 » |
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J'ai suivi aussi ce lien pour la decoupe, on sent un mieux. Il y à plein d'outil utilisable, moi j'ai travaillé avec un viel opinel chauffé à la flamme et un couteau à steak micro-dentelé + poncage au papier de verre.
Tu ne t'es pas privé du steak au moins ?
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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« Répondre #17 le: Mar. 25 Mai 2010, 22:39:05 » |
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Et y a pas moyen de le faire sans démonter sa roue arrière ?
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sharkman
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« Répondre #18 le: Mar. 25 Mai 2010, 22:46:45 » |
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Et y a pas moyen de le faire sans démonter sa roue arrière ? Bien sur,a condition de proteger l'entrée des eventuels copeaux de plastique dans la boite a air... Moi je l'ai fait sans demontage. mais la dremel serait plus efficace que l'opinel chauffé a la John Wayne au coin du feu
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« Répondre #19 le: Mar. 25 Mai 2010, 23:21:52 » |
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Tu pourrais résumer quelles étapes différent sans démontage ? Tu as vu une différence sur la moto après ?
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nico-dem
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« Répondre #20 le: Mar. 25 Mai 2010, 23:56:43 » |
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Tu pourrais résumer quelles étapes différent sans démontage ?
bah démontage selle pas le choix le rectangle de plastoque à coté de la batterie , tu le découpes la faut imaginer la batterie au dessus à droite voila c'est fait Tu as vu une différence sur la moto après ?
bah ça respire ....mieux
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« Répondre #21 le: Mer. 26 Mai 2010, 06:40:45 » |
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Ok merci j'essaierai ça a l'occasion
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« Répondre #22 le: Mer. 26 Mai 2010, 12:47:48 » |
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Sans démonter la roue arriere est sortir completement la boite ca me parait chaud... C'est assez galere de tout demonter, ca prend du temps, mais le résultat est meilleur vu que tu peux bien découper et bien poncer la boite à air. Sans demontage il y a aussi le risque d'envoyer des copeaux de plastique dans l'admission ... Si tu as un dremel, je te conseil de limer aussi l'entrée du collecteur d'échappement pour augmenter la section du tube. Les 2 modifs combinées apporteent un (leger) gain de puissance
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Namna
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« Répondre #23 le: Mer. 26 Mai 2010, 13:29:38 » |
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Sans demontage il y a aussi le risque d'envoyer des copeaux de plastique dans l'admission ...
Pas d'accord ... Il suffit de travailler avec le couvercle du filtre ouvert pour tout récupérer. La partie à retirer (indiquée sur la photo du post de Nico-dem) est accessible sans démontage de la roue, ni de la boite. Quant au gain de puissance (même léger), ça n'est pour moi qu'une illusion ...
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« Répondre #24 le: Mer. 26 Mai 2010, 13:46:50 » |
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Si Namna dit que c'est illusoire, alors je pense que je vais l'écouter =D. Sur du type 1 je pense que pour gagner il faudrait plutôt mettre un carbu de 28 mais... Trop cher.
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Namna
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« Répondre #25 le: Mer. 26 Mai 2010, 15:10:56 » |
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Si Namna dit que c'est illusoire, alors je pense que je vais l'écouter =D.
C'est pas pour cela qu'il ne faut pas le faire C'est rapide, pas compliqué, sans risques, et le bruit du moteur devient plus rauque, plus agréable (d'où peut-être la sensation de gain ...), mais de là à espérer un gain réel ...
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neo4
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« Répondre #26 le: Mer. 26 Mai 2010, 18:16:22 » |
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C'est pas pour cela qu'il ne faut pas le faire C'est rapide, pas compliqué, sans risques, et le bruit du moteur devient plus rauque, plus agréable (d'où peut-être la sensation de gain ...), mais de là à espérer un gain réel ... et c'est pour ça que je ne l'ai pas fait moi
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mickael02
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« Répondre #27 le: Mer. 26 Mai 2010, 21:28:02 » |
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Salut, Voila c est fais ! J ai tout démonté, je n avais jamais encore rien démonté et ca ne m a pris en tout qu une heure et demi pour tout faire proprement ! Premier essai vite fais, je sent qu elle va mieut dans les montées ! elle peine moins ! @+ mickael
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chrisbdc
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« Répondre #28 le: Jeu. 27 Mai 2010, 00:00:42 » |
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j'avais testé la méthode mud décrite sur la photo de nico avant de virer la boite à air pour japaneser ma meule..Verdict le son est beaucoup plus agréable. Le gain juste celui du plaisir des oreilles.
Pour le faire il faut enlever la selle et tu perce du dessus. Apres t aspire les copeaux. Tu veux tu prends une pince et tu vires le manchon du dessus ca vient facile.
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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