Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Probleme de demarrage...ENCORE!!!  (Lu 2700 fois)
foxawax
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


Voir le profil
« le: Mar. 09 Nov. 2010, 15:55:46 »

Bonjour a vous tous,
Depuis quelques mois j ai constate que ma Led verte du point mort ne s'allumait pas tout le temps {je devais donc mettre 2 ou 3 autre coup de cle].
Maintenant je pense avoir localise le probleme: Quand je touche le fil rouge
  • du relais demarreur, pop! la led affiche verte et j entend le clic du relais point mort.
J'en conclue donc a un mauvais contact et procede a un demontage des cosses du relais, nettoyage,poncage etc.. mais le probleme persiste.
Donc a chaque fois que je veux demarrer il faut que je tripotte le relais et ses files pour avoir le contact.

Avant de commander un nouveau relais demareur, je voudrais votre avis a savoir si ca ne viendrait pas d autre part..[relais point mort par ex].Huh? ou si je peux contourner le pb? Indéci

Deux question en une: Mon demarreur tousse vraiment gras, est ce que c est un signe de fatigue? et est ce que cela pourrait expliquer des demarrages difficiles?

Merci pour votre temps, n hesitez pas si vous avez une theorie sur le sujet Clin d'oeil
Journalisée
Taitai
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Midi-Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse
Messages: 700


OUGL !


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 09 Nov. 2010, 18:55:15 »

J'ai eu de gros problèmes avec le relais de point mort et le relais de démarreur...
Le relais de démarreur a grillé, d'ailleurs, à cause d'une mauvaise recharge de la batterie, liée à un faux contact du relais de point mort !
Donc, surveiller le circuit de charge, tu dois avoir 14,5 volts environ aux bornes de la batterie moteur tournant.
Journalisée

Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;