salut à tous,
J'ai lu un peu partour ici et ailleur que seur les TW allemandes avaient un bridage électronique au niveau du compteur ... un fil blanc et noir accessible en démontant le phare avant.
j'ai acheté ma TW d'occaz il y a peu dans un garage, c'est donc une seconde main et le vendeur m'a dis qu'elle venait de chez lui au départ lors de la première vente.
j'en conclus donc que c'est un modéle "français"...
alors pourquoi ma TW s'obstinne-t-elle à ne pas vouloir dépasser les 85km/h ?!
aurait-elle des relents bavarois ? c'est possible ça ?
le symptome: en gros, quand j'essore la poignée, elle monte dans les tours normalement pour les vitesses 1 / 2 /3 et 4, puis, arrivée en 5e, à la moitiée de la poignée elle accélére donc jusqu'à environ 85km/h, puis l'autre moitiée de poignée, j'ai beau l'essorer, ça tourne dans le vide ... et je sent clairement que le moteur n'est pas si haut dans les tours ...
pourtant, je suis sùr que c'est une française ...
moi pas comprendre