Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bonjour  (Lu 3692 fois)
galinero
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« le: Lun. 10 Janv. 2011, 14:42:16 »

bonjour a tous & a toutes ,voilà je viens ici
car je voudrais me prendre une 125 pour les trajets travails et ballades
j'ai été voir une TW d'occaze à 800 euros de 2000 18000kms , mais elle ne m'inspirer pas confiance et le vendeur etait il me semble, trop presser de la vendre .. peut etre que je doute pour rien
mais j'ai laisser tomber
je veut une machine economique et facile à bricoler
pas une moto bourrer d'electronique
j'ai vu çà qui me plait beaucoup aussi , aucun rapport avec la TW :
http://www.watabike.com/APE/c66/p161/Moto-APE-125cc/product_info.html

http://www.watabike.com/T-REX/c54/p122/Moto-T-REX-125cc/product_info.html

qu'en pensez vous ?

Pourriez vous me dire si la TW est fiable et que faut il verifier avant achat?
je vous cache pas que j'ai une preference sur les petites motos neuves (garanties)

merci a vous
Journalisée
cyril
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: DPT 62
Messages: 575


salut a tou les tw,klarion,vanvan, les gros roue


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 10 Janv. 2011, 15:44:28 »

bonjour a tous & a toutes ,voilà je viens ici
car je voudrais me prendre une 125 pour les trajets travails et ballade


Slt et bienvenu a toi cher les big whell Clin d'oeil Clin d'oeil


j'ai été voir une TW d'occaze à 800 euros de 2000 18000kms , mais elle ne m'inspirer pas confiance et le vendeur etait il me semble, trop presser de la vendre .. peut etre que je doute pour rien
mais j'ai laisser tomber


c claire que sa ne peut pa inspirer confiance quant un vendeur et presser de vendre sa tw  avec 18000kms pour 800euros il vaut reflechir a tou sa


je veut une machine economique et facile à bricoler
pas une moto bourrer d'electronique


Pour une machine economique et facile a bricoler pour moi il a pa mieux qu une tw pa cher a l entretien economique sa c sur  et pa d electronique



j'ai vu çà qui me plait beaucoup aussi , aucun rapport avec la TW :
http://www.watabike.com/APE/c66/p161/Moto-APE-125cc/product_info.html

http://www.watabike.com/T-REX/c54/p122/Moto-T-REX-125cc/product_info.html

qu'en pensez vous ?


c une tre belle 125 d autre nembre du forum pouron t en dire +



Pourriez vous me dire si la TW est fiable et que faut il verifier avant achat?



La tw et tre fiable du a sont ancienne motorisation qui a tre bien fait c preuve dans le passer  sur d autre moto comme la xt 125 en trote
Les point a verifier sont sont niveaux d huile a froid  et les cale pie caouchou si sont pa tro usee celon le kilometrage de la tw les vitesse si elle passe bien  les pneu etc



je vous cache pas que j'ai une preference sur les petites motos neuves (garanties)


Pour moi sa c a toi de voir c une affaire de gou  Souriant mais j aime bien cet petit 125 aussi Clin d'oeil
« Dernière édition: Lun. 10 Janv. 2011, 15:50:53 par cyril » Journalisée

Ma tw  off road

 RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
galinero
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 10 Janv. 2011, 16:30:07 »

 Clin d'oeil
bon les petites motos neuves font partis un peu de votre passion puisque elles ont des toutes petites grosses roues
le cobra 125 je le trouve sublime
je crois avoir bien fait de laisser tomber la TW d'occaz que j'ai vu
il y a des petites voix dés fois qui disent: ne le prends pas !
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1585



Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 10 Janv. 2011, 17:54:40 »

c est neuf garanti mais moteur chinois....... Indéci
J envisage d acheter un spider II de chez leonart mais là aussi le moteur chinois me semble rédhibitoire.
Manque de pièce; et plus que tout fiabilité hasardeuse.

Il y a le même problème chez kyosung. C'est des moteurs fabriqués sous licence. J ai un pote dans le sud qui distribuait entre autre marque kyosung. Sur plusieurs série de comet 650, pourtant moteur de la 650 sv suzu, ses clients ont connu des casses de bielle; de vilebrequin, d'arbre à came, problèmes de piston, de segments etc.....
Même si les schémas moteurs sont identiques les pièces ne sont pas les mêmes... Résultat il a totalement arrêté de distribuer la marque car 7 motos sur 10 de ce modèle lui revenaient et que bien souvent même après un échange de moto ou de moteur des machines lui revenait encore avec des problèmes moteurs majeurs.
Chez leonart c'est pareil c'est le moteur 125 de la honda cg produit sous licence et même le concessionnaire  est embêté quand je lui demande des détails sur la fiabilité.

Donc Méfi
« Dernière édition: Ven. 14 Janv. 2011, 01:09:39 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;