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Auteur Fil de discussion: probleme de demarrage  (Lu 5402 fois)
lafouine56
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« le: Mar. 24 Mai 2011, 18:18:10 »

Bonjour à tous!!!

cela fait maintenant une semaine que m'a 125 ne démarre plus.... enfin sauf à la poussette.
sont symptôme: elle broute mais ne démarre pas.
y a une semaine, j'ai  de batterie et je l'ai charger a fond en pensant que s’étaie cela mais non.
j'ai de l'allumage, la bougie est bien y a des étincelles ( elle ne se noie pas quand j’essaie de la démarrer plusieurs fois de suite.
la 125 n'a jamais démarrer du premier coup mais elle démarrais....
j'ai aussi vérifier les cosses, le carbu, la boite à air mais rien.
je suis au bord de la crise de nerf. Pleurs

Merci d'avance pour vos conseil.
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« Répondre #1 le: Mar. 24 Mai 2011, 21:08:07 »

Salut
et avec des câbles de démarrage sur batterie auto ?
bougie mouillé à force de faire des démarrages ?
essence ?  Grimaçant
sans la béquille ?
état de la pipe d'admission ?
avec du star pilot dans le filtre à air ?
le starter se déplace bien dans le carburateur ?
voilà, en espérant te venir en aide
« Dernière édition: Mar. 24 Mai 2011, 21:09:46 par JF26 » Journalisée

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« Répondre #2 le: Mar. 24 Mai 2011, 21:25:00 »

et avec des câbles de démarrage sur batterie auto ? non pourquoi c'est mieux?
bougie mouillé à force de faire des démarrages ? non elle n'est pas mouillé
essence ?  Grimaçant oui Sourire
sans la béquille ? non, je démarre toujours sans
état de la pipe d'admission ? elle a l'air bien, j'ai changer le joint.
avec du star pilot dans le filtre à air ? non, ne démarre pas.
le starter se déplace bien dans le carburateur ? oui.


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« Répondre #3 le: Mar. 24 Mai 2011, 21:43:35 »

bougie pas noyer , manque d'essence.
faut voir le circuit d'arriver au carburateur , si le circuit est ok , c'est donc le carbu qui ne donne pas l'essence.
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« Répondre #4 le: Mar. 24 Mai 2011, 21:49:16 »

J'ai touché au réglage de la vis de richesse et de ralentit.
combien de tour il faut pour la vis de richesse car dans le tuto il dise de pas la toucher?
merci
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« Répondre #5 le: Mar. 24 Mai 2011, 21:54:42 »

en régle général c'est deux tour quand la butée de la vis (l'alu du petit trou de sortie) n'est pas abimée.2 tours en dévissant de la butée.

texte de Maître Christddel >
Pour régler la vis de richesse...Moteur chaud...
Tu régle un ralenti avec la vis de ralenti, à +/- 1.200 tr.
Tu visse ou dévisse la vis de richesse pour obtenir le ralenti le + haut (grand).
Si la vitesse de ralenti devient  trop élevée (grande) tu la diminue à +/- 1.200 tr, avec la vis de ralenti.
Puis recommence a chercher le ralenti le + élevé avec la vis de richesse...Etc...
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« Répondre #6 le: Mar. 24 Mai 2011, 21:57:13 »

non le trou n'a pas l'air abimé.
tu pense que cela peut jouer?
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« Répondre #7 le: Mar. 24 Mai 2011, 22:36:13 »

Celà joue sur le nombre de tour , mais pas sur l'arriver de l'essence.

un moto qui démarre pas à la bougie noyer après plusieurs tentative, faute d'essence tu ne démarrera pas.
après un défaut de soupape peut gêner aussi , si tu as la soupape d'admission qui se ferme pas complêtement.
« Dernière édition: Mar. 24 Mai 2011, 22:39:44 par JF26 » Journalisée

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