Accueil
Forum
Chat Room
Wiki
Météo
mOg
Mer. 27 Nov. 2024, 00:21:53
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles
:
Accueil
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Big Wheel Addict
>
Les forums
>
Discussions générales
>
a coups a haut régime
Pages: [
1
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: a coups a haut régime (Lu 6394 fois)
Anonyme
Invité
a coups a haut régime
«
le:
Dim. 28 Mars 2004, 22:45:38 »
bonjour a tout le monde :-D j'ai un probleme avec mon tw il fait des a coups a haut et moyen régime et ne dépasse plus les 100 km/h avec beaucoup de mal a les atteindre comparer a avnt c'est un tw type 1 de 99 7500 km vidange faite y'a 1000 bornes si qqun pouvait m'aider d'où ca peut provenir MERCI :-D
Journalisée
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393
Fzs Fazer 600
Re: a coups a haut régime
«
Répondre #1 le:
Lun. 29 Mars 2004, 06:48:53 »
Déja pour vérifier que ca ne vient pas de la vidange, vérifie le niveau d'huile (peut etre trop haut).
Ensuite, vérifie la propreté du filtre à air ainsi que de la bougie.
Enfin, si apres tout ca c'est pareil, un réglage/nettoyage du carburateur s'impose...
Bonne chance !
Journalisée
skys
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Messages: 95
Re : a coups a haut régime
«
Répondre #2 le:
Ven. 23 Mars 2012, 12:28:32 »
bonjour,
j'ai exactement le même probléme (et la même moto)
Quelqu'un à une idée?
Journalisée
"moonwach man/speedmaster tiwiste"
todd
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991
Re : a coups a haut régime
«
Répondre #3 le:
Ven. 23 Mars 2012, 12:56:48 »
La distribution qui part en quenouille (soupape fuyarde au mieux) ?
A 100.000 çà ne serait pas vraiment surprenant.
Journalisée
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3932
tw200
Re : Re : a coups a haut régime
«
Répondre #4 le:
Ven. 23 Mars 2012, 13:43:51 »
Citation de: todd le Ven. 23 Mars 2012, 12:56:48
La distribution qui part en quenouille (soupape fuyarde au mieux) ?
A 100.000 çà ne serait pas vraiment surprenant.
Sur le premier message la tw de 99 a 7500 bornes pas 99750 .
A vérifier aussi l étanchéité des pipes,
Journalisée
...
JCA
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Strasbourg
Messages: 523
Re : Re : Re : a coups a haut régime
«
Répondre #5 le:
Ven. 23 Mars 2012, 17:41:28 »
Citation de: pierre le Ven. 23 Mars 2012, 13:43:51
A vérifier aussi l étanchéité des pipes,
Je le croyais sérieux ce forum...
Journalisée
todd
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Chatel Montagne (Allier)
Messages: 991
Re : Re : Re : Re : a coups a haut régime
«
Répondre #6 le:
Ven. 23 Mars 2012, 18:21:44 »
Citation de: JCA le Ven. 23 Mars 2012, 17:41:28
Je le croyais sérieux ce forum...
Bah oui ! si y a une prise d'air la suction se fait beaucoup moins bien évidemment.
Journalisée
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
skys
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Messages: 95
Re : a coups a haut régime
«
Répondre #7 le:
Sam. 24 Mars 2012, 09:23:29 »
l'étanchéité des pipes?
je vous passe les mauvaises blagues mais " c'est quoi les pipes?"
Journalisée
"moonwach man/speedmaster tiwiste"
Namna
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559
Trafic de LEDs
Re : a coups a haut régime
«
Répondre #8 le:
Sam. 24 Mars 2012, 09:35:20 »
C'est la pièce en caoutchouc qui relie le carbu à la culasse.
Cela peut aussi provenir d'un niveau de cuve trop bas. Débit d'essence insuffisant (filtre du robinet), flotteur ...
Journalisée
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
skys
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Messages: 95
Re : a coups a haut régime
«
Répondre #9 le:
Sam. 24 Mars 2012, 10:56:49 »
ok, je vais regarder toutes ces pistes.
merci
Journalisée
"moonwach man/speedmaster tiwiste"
Pages: [
1
]
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Les forums
-----------------------------
=> Discussions générales
=> Mécanique, Technique et Tuning
===> Import / Services
=> Rencontres et Balades
===> BWD
=> Actualité
=> Petites Annonces
-----------------------------
Galeries
-----------------------------
=> Photos de Balades
-----------------------------
Maintenance des forums
-----------------------------
=> Maintenance des forums
Chargement...