Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je ne vais finalement rien touché niveau mécanique!!!  (Lu 14780 fois)
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #30 le: Lun. 23 Janv. 2012, 20:20:46 »

T'es sûre qu'on t'a volé ta trousse à outil ?
Regarde bien ...
On la voit derrière ton pied gauche, par terre, le jour où tu as sorti ton chien pour le faire pisser ... D'ailleurs, au vu de la taille de la flaque, il en avait bien besoin Grimaçant





Mort de rire........... Roulement des yeux MDR quoi !!
Journalisée

warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: Lun. 23 Janv. 2012, 21:20:06 »

Mort de rire........... Roulement des yeux MDR quoi !!

Ah oui désoler ....quel dégénérer je fais  Grimaçant chui contaminer .....vite une cure  Souriant
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
lo33
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Voir le profil
« Répondre #32 le: Mer. 25 Janv. 2012, 09:44:51 »

Merci beaucoup Namna pour ces précisions très utiles, enfin de l'objectivité.
Suite a ton post, j'ai simplement perce la dernière chicane de l'échappement et agrandirai eventuellement la sortie d'échappement si je retrouve ma Dremel.
Pour la boite a air, je ne touche à rien, c'est un carbu type 1 alors...
Ah, j'y pense, j'ai voulu stopper mon garde boue avant, j'ai donc dégage les écrous borgne pour le fixer par en dessous et là il me faudrait encore une entretoise pour accentuer le drop, comment avez vous procède, rondelles, pièce usinée? J'aime bien le look que ça lui donne...
Merci pour vos retour, je l'apprécie de plus en plus mon Tw...
Journalisée
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 769



Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: Mer. 25 Janv. 2012, 10:06:24 »


Suite a ton post, j'ai simplement perce la dernière chicane de l'échappement et agrandirai eventuellement la sortie d'échappement si je retrouve ma Dremel.

Salut!
promis je pollue pas ton topic, je voudrais juste savoir avec quel outil tu as percé ta chicane? je trouve rien de pratique moi, ou j'ai peur d'aller trop loin et de causer des dégâts irrémédiables...
Journalisée
lo33
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Voir le profil
« Répondre #34 le: Mer. 25 Janv. 2012, 15:14:00 »

Perso, j'ai fait ça avec une lime à fer queue de rat et quelques coups de masse, j'ai bien senti que je traversais quelque chose mais rien de plus et vu que mon Tw ne tourne pas pr le moment, je ne peux t'en dire plus...
Si ce n'est que là c'est irréversible!
Journalisée
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #35 le: Jeu. 26 Janv. 2012, 00:04:39 »

Merci beaucoup Namna pour ces précisions très utiles, enfin de l'objectivité.
Suite a ton post, j'ai simplement perce la dernière chicane de l'échappement et agrandirai eventuellement la sortie d'échappement si je retrouve ma Dremel.
Pour la boite a air, je ne touche à rien, c'est un carbu type 1 alors...
Ah, j'y pense, j'ai voulu stopper mon garde boue avant, j'ai donc dégage les écrous borgne pour le fixer par en dessous et là il me faudrait encore une entretoise pour accentuer le drop, comment avez vous procède, rondelles, pièce usinée? J'aime bien le look que ça lui donne...
Merci pour vos retour, je l'apprécie de plus en plus mon Tw...
avec un tube en alu du diamètre des vis que tu peux trouver chez leroi merlin...Cherche il y a un post la dessus....Je crois que c'est Luis68 qui a fait cela...
Journalisée

kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 769



Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: Jeu. 26 Janv. 2012, 11:32:49 »

Perso, j'ai fait ça avec une lime à fer queue de rat et quelques coups de masse, j'ai bien senti que je traversais quelque chose mais rien de plus et vu que mon Tw ne tourne pas pr le moment, je ne peux t'en dire plus...
Si ce n'est que là c'est irréversible!

Je m'achète des bras et je reviens....  Roulement des yeux
Journalisée
lo33
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Voir le profil
« Répondre #37 le: Jeu. 26 Janv. 2012, 23:43:23 »

Mon Tw est chez mon pot mécano, je lui ai dit pas d'urgence pourvu que je n'y laisse pas un braquage.
Cela me laisse le temps de faire les papiers, de l'assurer et surtout de faire un peu autre chose!
Je vous tiendrai au courant mais pas certain qu'il en fasse un avion de chasse, mais comme suis loin d'être un pilote, vivement que j'aille tracer les pares feux et les dunes de sables...
Journalisée
lo33
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Voir le profil
« Répondre #38 le: Sam. 28 Janv. 2012, 18:45:53 »

Tw récupéré ce jour, batterie neuve, réglage jeu de soupapes, vidange moteur, réglage carbu, changement filtre à huile...
Il tourne c'est cool, c'est vraiment du "Cruze", même mes Vespa enrhume sans soucis ce veau mais j'aime bien sa gueule et dans les dunes de sable c'est mieux que mes Vespa, y a pas photo!!!
Merci pour vos nombreux conseils, y a plus k rouler maintenant...
@+
Journalisée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;