Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Clé codée  (Lu 3285 fois)
Castor
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marne 51
Messages: 173



Voir le profil WWW
« le: Mer. 04 Avril 2012, 20:59:11 »

Salutations !

Alors oui je sais que les TW ne sont pas concernés par les fameuses clés dites "codée" mais je pense que beaucoup d'entre vous ont comme moi une seconde moto qui, elle, en a une.

Perso je possède un MT-03, codé donc, mais avec une seule clé (noire). D'après mon concessionnaire il est impossible de faire un double sans la fameuse clé rouge Yamaha.
Après quelques recherches (non pas sur le net pour une fois) j'ai eu vent d'un serrurier qui était en mesure de faire des doubles codés de clés moto ou auto...  Huh

J'y suis allé cet après-midi pour en être sûr, le résultat par l'image :


Certes la nouvelle clé est plus imposante que l'originale, mais elle fonctionne parfaitement, je suis rentré chez moi en l'utilisant et pas de problème.

Tarif : clé métal sculptée + puce électronique + encodage = 80 € TTC

Ce n'est pas donné ok, mais peu importe le prix, quand on a plus qu'une seule clé il vaut mieux en avoir un double quelque part non ?

Je ne sais pas si je peux faire la pub ou non de ce serrurier, donc je dirais juste qu'il est situé Place Malakoff à Epernay (51200), et il n'a pas besoin de la moto pour faire le double (donc ça peut être fait par courriers interposés) à l'exception des Honda je crois

Bref, je tenais à faire passer l'info  Clin d'oeil
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3926


tw200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 04 Avril 2012, 21:44:54 »

Bonne information! Grimaçant
Journalisée

...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;