Castor
|
|
« le: Sam. 07 Juil. 2012, 22:50:39 » |
|
Tout est dans le titre... Je fais parti d'un autre forum (par rapport à ma seconde moto MT03, tout comme veinard46, salut à toi copain ) dont un des admins à eu l'idée sympathique de faire une carte de France avec les "pseudos/ville/code postal" de ceux qui voulaient bien se laisser tenter. Résultat, sur la carte apparait un point rouge sur chaque ville où réside un membre du club, en affichant son pseudo. L'idée est bien je trouve, d'où ma question : à quand la carte BWA ? http://www.carte-des-membres.com/ (ne se limite pas seulement à la France) exemple avec celle du forum MT03 : http://www.carte-des-membres.com/fr/MT-03/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Castor
|
|
« Répondre #1 le: Sam. 07 Juil. 2012, 23:24:45 » |
|
Arf ! j'suis vraiment miro des fois !!! désolé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #2 le: Dim. 08 Juil. 2012, 13:24:47 » |
|
La carte BWDA, elle marche pô, enfin... pour moi
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
papa yan
|
|
« Répondre #3 le: Lun. 09 Juil. 2012, 07:31:42 » |
|
Salut a tous Ne me cherchez pas, je dois vraiment vivre dans un trou perdu même pour Google ! Bonne route !
|
|
|
Journalisée
|
Born to ride
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #4 le: Lun. 09 Juil. 2012, 08:23:35 » |
|
...et bin chez moi, la carte ne s'affiche pas, j'ai juste les deux repères vert et violet, le reste est vide de chez vide.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #5 le: Lun. 09 Juil. 2012, 11:22:54 » |
|
...et bin chez moi, la carte ne s'affiche pas, j'ai juste les deux repères vert et violet, le reste est vide de chez vide.
Faut zoomer la carte... les fleches violettes regroupent plusieurs membres dans la meme region..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #6 le: Lun. 09 Juil. 2012, 11:45:05 » |
|
Je zoome que dalle... la fenêtre est vide, seuls les deux index apparaissent et même si je clique dessus il ne se passe rien de rien. Celà ne m'empêche pas de vivre, c'est juste pour dire, mais j'aimerais comprendre quin même.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alkiros
|
|
« Répondre #7 le: Lun. 09 Juil. 2012, 11:57:15 » |
|
Je zoome que dalle... la fenêtre est vide, seuls les deux index apparaissent et même si je clique dessus il ne se passe rien de rien. Celà ne m'empêche pas de vivre, c'est juste pour dire, mais j'aimerais comprendre quin même.
Salut Georges, Peux-tu faire une capture d'écran et la poster ici?
|
|
|
Journalisée
|
Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #8 le: Lun. 09 Juil. 2012, 11:59:32 » |
|
Voili - voilou mon camarade, suffit de demander
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alkiros
|
|
« Répondre #9 le: Lun. 09 Juil. 2012, 12:08:26 » |
|
Voili - voilou mon camarade, suffit de demander Merki! Apparemment t'as un pb.d'affichage probablement en rapport avec ton module flash, ou java, faudrait chercher de ce côté là! T'es sous windows ou bien sous un autre O.S?
|
|
|
Journalisée
|
Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #10 le: Lun. 09 Juil. 2012, 12:29:40 » |
|
Windows... mais laisse tomber, c'est pô grave.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alkiros
|
|
« Répondre #11 le: Lun. 09 Juil. 2012, 13:19:33 » |
|
Windows... mais laisse tomber, c'est pô grave.
Ok. Et si tu veux, je peux t'envoyer une capture de la carte avec tous les points! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #12 le: Lun. 09 Juil. 2012, 22:10:04 » |
|
Bon, bin j'ai (partiellement) solutionné le problème. Je peux visionner la carte avec Firefox comme navigateur mais pas avec les autres. Va comprendre Charles...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #13 le: Lun. 09 Juil. 2012, 22:55:18 » |
|
oh pardon ! va comprendre Christian
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #14 le: Lun. 09 Juil. 2012, 23:04:38 » |
|
Avec Firefox, oui - avec Google ou autre(s) : niet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|