Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Carburateur pour TW 200  (Lu 5977 fois)
RV65
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« le: Ven. 09 Mars 2012, 20:07:56 »

Bonsoir à tous !

Mon TW 200 est un modèle de 1992 avec le carburateur qui va avec.
Pour redémarrer, celui ci aura sûrement besoin d'une petite révision.

Je viens d'acheter "pour pièces" un 125 Type 2 de 2003.

Y aurait il un avantage à en utiliser le carburateur sur mon 200 ??
Si je ne me trompe pas , ils sont tous les deux en 28...

Merci de vos avis !

@+!
Hervé
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 09 Mars 2012, 21:07:43 »

Vu la simplicité du type 2 je te conseille le changement. En plus les dernières 200 japonaises et 225 ont ce carbu.
J ai fait cet échange sur ma 200 et je n ai aucun soucis
Journalisée

...
RV65
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 12 Mars 2012, 19:29:56 »

Merci Pierre pour ta réponse.
Je vais donc suivre ton exemple !

Petite question subsidiaire : Tu as utilisé quelle pipe d'admission ?
Celle du 200 ?
Celle du TW Type 2 ? : A quoi sert cette durite qui en sort, qui fait 40 cm et qui est bouchée à son extrémité ??

@+!
Hervé
Journalisée
Sylvain
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Recoules-Prévinquiéres
Messages: 80


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 12 Mars 2012, 20:32:16 »

Sur ta 200 le carbu est un 28 (comme la mienne qui est de 89) mais celui de 125 type 2 est un 24 .
Je ne sais pas pour les perf,mais le carbu 28 est grosse M.... il provoque des variation de régime au ralenti .
Donc c'est peut être pour ça qu'il a disparut sur les modéles récent qui posséde bien le même que les 125.
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 12 Mars 2012, 22:01:48 »

Sur le type 2 c est un 28 également. Pour le montage j ai utilise les pipes d' un type deux, ainsi que le tirage et câble. Pour le tube qui sort de la pipe, il s agit d' un résonateur je crois, moi je l ai supprime en ajoutant sur la pipe un bouchon, je n'ai aucun soucis dans cette config. J ajoute que j avais la boite ouverte sans aucun soucis, depuis je suis en kn et pas de soucis non plus. Après essais j ai juste remonte l aiguille d' un cran.
Journalisée

...
Koen
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #5 le: Lun. 26 Mars 2012, 12:23:18 »

Bonjour,

j'ai acheté un TW200 la semaine passée et j'ai aussie des pieces d'un TW125 type 1 (1999). Est-ce que c'est possible d'utiliser le carburateur de ce TW125 de 1999 sur mon TW200?
Merci pour votre conseille.
Salutations,

Koen
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3932


tw200


Voir le profil
« Répondre #6 le: Lun. 26 Mars 2012, 13:02:37 »

C est possible. Mais je te déconseille de mettre un carbu de type1 car il est un peu plus petit et pas super facile a régler.
Journalisée

...
Koen
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #7 le: Dim. 01 Avril 2012, 11:19:21 »

Pierre,

merci pour ton réponse. J'avais des problèmes avec le carburateur original de TW200 mais j'ai trouvé la solution alors je restera avec le carbu original.
Salutations,

Koen
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;