Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prix du neuf !  (Lu 6521 fois)
CRS
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


Voir le profil
« Répondre #15 le: Mer. 30 Juin 2004, 11:31:47 »

Moi, j'ai acheté la mienne 3200 €, et impossible à faire baisser le prix  :-(  Quand j'y ai fait le coup de la concurrence, il m'a demandé si j'avais bien vu la Van Van, car pour lui il n'y avait pas photo au niveau du look; le problème est que j'étais bien d'accord avec lui  :-D
Par contre, quand je lui ai parlé de Hyosung, là, il a carrément éclaté de rire, en me disant que pour pratiquement le même prix, il ne fallait quand même pas déconner  :-D  Le problème est que j'étais encore une fois bien d'accord avec lui...
Enfin, il en avait trois en stocks, et les trois étaient vendu; il m'expliqu'ait que l'effet Sarko était désastreux pour la vente de ses gros cubes, mais donc excellent pour la vente de 125 ! Le problème, c'est que c'était bien une 125 que je voulais...
Enfin, au vu du monde présent ce jour là, je crois que pour faire une "affaire", faut vraiment pas acheter sa moto au printemps, et attendre plutôt l'automne !
Bref, en conclusion, si tu veux vraiment une Tw, t'es "obligé" d'en accepter le tarif !

Ps: J'ai quand même obtenu 2 casques gratuits, ainsi qu'un U  :-)
Ps2: Ne pas oublier de les menacer d'aller chez Hyosung, vous fairez bien rire les vendeurs, et ça détendra bien l'atmosphère  :lol:  :-P
Journalisée
foutwiste
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mer. 30 Juin 2004, 11:37:32 »

c'est sur pour faire marché la concurence faut compare ce qui est comparable.
si tu vas chez ferrari et que tu menace d'acheter une saxo ça fait rire aussi
ps j'ai rien contre les saxos
Journalisée

sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #17 le: Mer. 30 Juin 2004, 12:00:02 »

Hier j'ai vu une annonce:  TW 2001 avec 3.200 kilomètres en vente pour 900 euros!!
Je ne pourrais pas croire mes yeux.
J'e-ai envoyé une e-mail à ce type mais il a dit qu'il l'avait déjà vendue...
Je lui ai demandé pourquoi un si bas prix, quand il devrait avoir été double!
Il a dit que la moto était ok mais le propriétaire était mort (!!) et sa veuve a voulu se débarasser de sa TW aussitôt que possible...
Après que j'aie entendu ceci, je n'étais plus désolé que j'aie payé le mien beaucoup plus d'argent...
ce TW ait été certainement une affaire très bonne pour l'acheteur, mais quelle histoire triste!
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Mer. 30 Juin 2004, 12:02:55 »

Citation

sinophilia a écrit :
Hier j'ai vu une annonce:  TW 2001 avec 3.200 kilomètres en vente pour 900 euros!!
Je ne pourrais pas croire mes yeux.
J'e-ai envoyé une e-mail à ce type mais il a dit qu'il l'avait déjà vendue...
Je lui ai demandé pourquoi un si bas prix, quand il devrait avoir été double!
Il a dit que la moto était ok mais le propriétaire était mort (!!) et sa veuve a voulu se débarasser de sa TW aussitôt que possible...
Après que j'aie entendu ceci, je n'étais plus désolé que j'aie payé le mien beaucoup plus d'argent...
ce TW ait été certainement une affaire très bonne pour l'acheteur, mais quelle histoire triste!


C'était l'affaire du siècle ... Mais les conditions étaient un peu sinistres ... non ?
Journalisée

Black Sheep
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #19 le: Mer. 30 Juin 2004, 12:13:42 »

l'année dernière j'ai payé 2500 euros pour ma TW de 1 an et 707 kms... et j'ai pensé que c'était un prix raisonnable!
cette TW aurait été une affaire très bonne pour une amie qui aime mon TW beaucoup et voudrait acheter une aussi... mais comme tu l'as dit, les circonstances étaient très sinistres!
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
Anonyme
Invité
« Répondre #20 le: Mer. 30 Juin 2004, 12:20:33 »

Je suis aller Espace Yamaha a Strasbourg hier soir, car je suis intéresser pour m'offrir ma premiere moto, mais je n'ai pas tout compris dans le prix:

TW (bleu ou gris) 3084TTC  et 3209TTC clef en main
TV "immat." (rouge ou gris) DISPO au 21/06/04 2920TTC et 3045€ clef en main.

C'est quoi la différence ?

Merci d'avace pour vos réponses.
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Mer. 30 Juin 2004, 12:37:05 »

La différence c'et que les immat sont des occasion, sans doute a très faible kilométrage, puisque déjà immatriculée  :-)
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Mer. 30 Juin 2004, 13:06:49 »

Citation

Hog a écrit :
Citation

( PS : la mienne est verte, y'en a plein qui trouvent ça moche ... moi j'aime bien, en plus elle est de la même couleur que mon van  :-D )


C'est vrai qu'elle est belle la tienne !!
De la même couleur que ton VAN ? Faut pas bégayer, hein !?!? ....VVVanVvvan !!  :-D
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;