chrisbdc
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« le: Ven. 10 Mai 2013, 22:11:16 » |
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Je repeindrai bien mes jantes sans derayonner quelqu un aurait une méthode genre la peinture pour les nulards feineants?
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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BART
Cylindre de Bronze
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« Répondre #1 le: Ven. 10 Mai 2013, 22:34:22 » |
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Salut Ya un ptit moment que j'ai pas participé donc j'en profite... je viens juste de le faire(peinture jantes ,tés de fourche ,bras oscillant...) J'ai trouvé de la bonne peinture en bombe qui accroche bien sur l'alu avec juste un bon degraissage. Ca fait quelques semaines et ça tient bien pour le moment. Pour ne pas la citer c'est de la 'julien excellence décor' je l'ai pris en noir mat mais pour la jante arrière et le bras oscillant j'ai quand meme mis un ptit voile de vernis brillant pour pouvoir nettoyer plus facilement,ça fait juste un peu satiné. Si j'y pense et que j'ai le temps , demain je ferai qques tofs de la bestiole , et des nouvelles modifs a+ bart
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nico-dem
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tw 200
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« Répondre #2 le: Sam. 11 Mai 2013, 08:56:16 » |
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Je repeindrai bien mes jantes sans derayonner quelqu un aurait une méthode genre la peinture pour les nulards feineants?
tiens j'avais fait ça : http://img504.imageshack.us/i/roueavant.jpg/mais si tu laisses ta tiwi dehors la peinture ne tiendra pas , si elle dort au garage par contre ça bougera pas Comme je l'ai marqué sur la tof l'alu à une mauvaise accroche , déglace bien la couche de vernis avant de mettre ton apprêt et t'as le fil de discute ici : http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=6505.15remonte le fil et tu tomberas sur les tofs et les explications
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robinson83
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« Répondre #3 le: Sam. 11 Mai 2013, 13:10:24 » |
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Bonjour, j'ai peins en noir, jantes, fourreaux de fourche, bras oscillant, Té, il y a environ 5 ans et ça tiens toujours bien, l'important est de très bien poncer à la laine d'acier tout ce que tu dois peindre, c'est long, fastidieux, ça fait mal aux doigts, mais indispensable si tu veux que ça tienne longtemps. Tu dois le faire très bien la première fois, sinon, tu aura des problèmes de tenue rapidement et obligé d'y revenir, et y revenir est deux fois plus emm.... J'ai utilisé la peinture auto en spray 500ml de chez Nortoto, 2 couches d’apprêt minimum, 3 si tu as le courage et 2/3 couches de peinture noire, mat ou brillant, à toi de voir, moi, j'ai même fait mon réservoir avec du noir haute température (effet noir très, très mat). J'ai mis une image dans un post, mais je ne sais plus où. Ma TW a toujours couché dehors sous housse, rien n'a bougé !! Un détail, passe les couches "mouillé sur mouillé", 15/20mn d'intervalle (moins s'il fait très chaud) la peinture doit être juste "hors poussière", n'attends pas quelle soit complètement sèche, sinon tu devras tout reponcer avant d'appliquer la couche suivante. @+ JP
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« Dernière édition: Sam. 11 Mai 2013, 15:00:16 par robinson83 »
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Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
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chrisbdc
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« Répondre #4 le: Sam. 18 Mai 2013, 21:35:00 » |
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Plus urgent que la peinture mon pneu arrière ..J'ai une question très co*/*. Y a t il une chambre à air dans le boudin arrière et si oui qq 1 à la référence?
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Faustine
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TW 200
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« Répondre #5 le: Sam. 18 Mai 2013, 22:11:37 » |
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Oui et je ne sais plus pour le réf... quelqu'un pourra peut être te répondre plus vite que si je me mets à rechercher une de mes factures
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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steph -_-
Membre BWA
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« Répondre #6 le: Dim. 19 Mai 2013, 07:49:27 » |
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Voila la référence :
Il s'agit de la même référence pour les 2 type de TW.
Chambre a air pour TW : 94218-14251 Pour le prix, je ne sais pas. Je pourrais avoir le renseignement que MARDI.
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Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
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chrisbdc
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« Répondre #7 le: Dim. 19 Mai 2013, 15:36:25 » |
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Yess merci je vais en profiter faut que je change le pneu arrière . tant qu a faire autant repartir sur du neuf. Après manque plus qu'a trouver un tw 234 pas trop cher....
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steph -_-
Membre BWA
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TW 125 (2002)
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« Répondre #8 le: Dim. 19 Mai 2013, 15:44:51 » |
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C'est la référence de chez YAMAHA.
Si tu veux les caractéristique (dimensions)les voici :
180/80-14M/CTR4
Pour le pneu si ce n'est pas pressé, il me semble qu'il va y avoir une commande groupée pour des pneus de TW (Type 1 & Type 2).
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Steph -_-
« Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi. » Emmanuel Lasker, 1899 (champion du monde d'échecs)
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chrisbdc
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« Répondre #9 le: Dim. 19 Mai 2013, 17:16:48 » |
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Faut que je le fasse avant le bwd
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Namna
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Trafic de LEDs
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« Répondre #10 le: Dim. 19 Mai 2013, 17:35:28 » |
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J'en ai acheté une chez Cardy Limonest, mais je ne me rappelle plus du prix. Dans le pire des cas, j'ai une roue type I complète à ta disposition pour le BWD
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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chrisbdc
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« Répondre #11 le: Dim. 19 Mai 2013, 17:41:33 » |
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C gentil. Dans le coin mardi?
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chrisbdc
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« Répondre #12 le: Mar. 21 Mai 2013, 13:03:14 » |
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J ai trouvé le pneus neuf montage compris à 101 Euros près de chez moi. Chambre à air sur le net 25 E fpd compris.
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« Dernière édition: Mar. 21 Mai 2013, 13:26:35 par chrisbdc »
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