Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation clovis498  (Lu 4565 fois)
clovis498
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mar. 13 Août 2013, 13:23:05 »

Bonjour à tous et toutes,

Tout nouveau sur le forum, je suis à la recherche d'une Big Wheel. Mon utilisation sera avant tout de la balade en chemin (les crampons seraient appréciés).

Mon budget est de 1500€. Je regarde également du coté des Karion.

Si vous pensez connaitre la Big Wheel de mes rêve, faites-moi signe. Merci  Clin d'oeil
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #1 le: Mer. 14 Août 2013, 16:54:22 »

Bienvenue à toi sur ce forum...

Je pense que chacun des 3 modèles de BWs a ses avantages et ses inconvénients que l'on privilégiera plus ou moins en fonction de son budget et de ses préférences. La TW est la plus ancienne et sa technicité est un peu en tard par rapport aux deux autres. Les pièces se trouvent relativement bien, Yamaha oblige.

Perso, je me base plus sur le look, et là, je ne peux pas vraiment t'aider :-)
Journalisée

<yan/>
clovis498
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Jeu. 15 Août 2013, 10:13:07 »

Il est vrai que je suis assez tenté par la Karion, dont la conception est plus récente. De plus on dit beaucoup de bien de son moteur avec double ACT, depuis le millésime 2007.

Mais pas facile de trouver une occasion Karion dans sa région, car elle est beaucoup moins répandue que le TW. Septembre sera sans doute plus propice, quand les beaux jours commencerons à se faire rares...

Si vous entendez parler d'un Karion dans mon coin, ou pas trop loin, ça peut m'intéresser, surtout si c'est une euro3 (à partir de 2007).

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;