Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: hauteur fourche  (Lu 32020 fois)
luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #45 le: Dim. 10 Nov. 2013, 15:02:36 »

Salut Pluskadonf
L'amortisseur qui est sur ma Tiwie est celui d'origine et l'écrou que tu vois sur la photo est une pièce que j'ai rajoutée.
Journalisée
pluskadonf
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Orleans (Loiret 45)
Messages: 88



Voir le profil
« Répondre #46 le: Lun. 11 Nov. 2013, 11:12:17 »

Salut Pluskadonf
L'amortisseur qui est sur ma Tiwie est celui d'origine et l'écrou que tu vois sur la photo est une pièce que j'ai rajoutée.


OK mais comment as-tu inséré cet écrou?
Et donc si je comprend bien il ne sert que de cale.
Journalisée

L'abus de modération nuit gravement a la consommation.
luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #47 le: Mar. 12 Nov. 2013, 21:23:27 »

Pour insérer l'écrou, il faut démonter l amortisseur et l'écrou est une cale, il sert à augmenter la longueur de l'amortisseur de 7 mm. Le bout du garde boue arrière est à 90 cm du sol.
« Dernière édition: Mar. 12 Nov. 2013, 21:37:38 par luis68 » Journalisée
pluskadonf
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Orleans (Loiret 45)
Messages: 88



Voir le profil
« Répondre #48 le: Jeu. 14 Nov. 2013, 05:18:04 »

Pour insérer l'écrou, il faut démonter l amortisseur et l'écrou est une cale, il sert à augmenter la longueur de l'amortisseur de 7 mm. Le bout du garde boue arrière est à 90 cm du sol.

Compris,mais je ne suis pas arrivé a dévisser la fixation haute de l'amorto de sur la tige de celui-ci.
Ta une combine?
Journalisée

L'abus de modération nuit gravement a la consommation.
steph33470
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: gujan mestras
Messages: 14


Voir le profil
« Répondre #49 le: Dim. 17 Nov. 2013, 18:11:14 »

salut,
je serais aussi intéressé pour savoir comment tu as réussis a dévisser la partie haute de l'amorto avec la tige pour y insérer l’écrou.
En effet aujourd'hui j'ai voulu m y attaqué après avoir augmenté la dureté de l'amorto  . j ai essayé avec une pince étau sur la tige et faire tourner la tête mais impossible a moins esquinter la tige.
As tu chauffé ? j'ai peur d'abimer également le caoutchouc au dessus...
Journalisée
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #50 le: Dim. 17 Nov. 2013, 18:22:35 »

As tu chauffé ? j'ai peur d'abimer également le caoutchouc au dessus...

Oui, il l'a dit dans son message.

....
Il a fallu chauffer au chalumeau la partie filetée du point d'ancrage supérieure de l'amortisseur pour la dévisser. Mais avant ça, il faut comprimer l'amortisseur.
....
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
steph33470
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: gujan mestras
Messages: 14


Voir le profil
« Répondre #51 le: Dim. 17 Nov. 2013, 18:40:47 »

ah ok merci , j étais passé a travers... Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;