Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bouchon de reservoir  (Lu 13379 fois)
Inqui
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Belgium (Mons/BXL)
Messages: 24


TW 125 Phase 2


Voir le profil
« Répondre #15 le: Dim. 09 Août 2009, 09:14:15 »

Si tu ouvre/démonte ton "ton bouchon de réservoir.."
C'est un PDF (8 photos) pour changer de photo clique dessus...

Super! Mais j'ai l'impression que la clef ne correspond pas au bouchon du réservoir ...  Indéci

Ou alors c'est grippé (mais pas mexicain) à mort.

J'avais déjà mis le bouchon dans un bain de dégrippant, j'ai même essayé le coca (normal) mais il semblerait que le précédent propriétaire ai eu quelques soucis avec ce bouchon
« Dernière édition: Dim. 09 Août 2009, 09:32:23 par Inqui » Journalisée
Inqui
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Belgium (Mons/BXL)
Messages: 24


TW 125 Phase 2


Voir le profil
« Répondre #16 le: Ven. 21 Août 2009, 19:43:11 »

J'ai suivi tes conseils, j'ai tout démonté excepté la dernière partie, le barillet reste coincé, rien à faire pour l'extraire.


Finalement j'ai été chez mon concess Yamaha qui m'a regardé avec un grand sourire. Il m'a montré des nouvelles motos (typpe custom), les bouchons sont chromés mais aucun ne ferme à clef.

Quand il m'a demandé pourquoi un bouchon avec clef, j'ai répondu pour pas qu'on me siphonne et pour pas qu'on foute surtout des saloperies dans le réservoir. Il m'a juste demandé alors si j'habitais dans un endroit sensible et si j'avais des ennemis. Non j'ai répondu, alors il a sourit.

En attendant je vais donc me satisfaire de ce sourire. Mais pas pour autant que mon bouchon va s'en tirer comme ça  Grimaçant
Journalisée
jeff.hpc
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #17 le: Dim. 06 Sept. 2015, 17:55:18 »

bonjour à tous
je me permets un petit up ici histoire de ne pas faire de doublon inutile dans les recherches.

est ce que quelqu'un sait comment remplacer la barillet du bouchon de réservoir ? il semble inserré en force, mais j'ignore si c'est par l'intérieur ou l'extérieur  (le plus logique).

dans les deux cas, même en tapant dessus, ça ne semble pas venir, et je n'ai pas envie de trop forcer.

merci d'avance. Clin d'oeil
« Dernière édition: Mar. 08 Sept. 2015, 10:01:53 par jeff.hpc » Journalisée
daerthy
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Rochelle
Messages: 291


125 TW 2005


Voir le profil
« Répondre #18 le: Mer. 09 Sept. 2015, 17:19:11 »

Il faut enlever les 2 vis puis sortir une partie de l'ensemble puis il y a encore 2 vis à l'intérieur si mes souvenirs sont bons. Je l'avait fait et ça se change Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;