Des gicleurs y a des coffrets sur bbay, la bécanerie, yamaha, 3sracing, shogunmoto etc etc etc. tu tapes gicleurs mikuni dans google et tu fais ton marché.
En revanche, n'étant pas connus pour la langue de bois, je proposerez volontiers à ton copain d'aller se rhabiller avec tt le respect possible.
Ça n'a pas d'intéret significatif ici :
Je dis pas que je l ai pas fait. A part se faire chier à régler un carburateur et dieu sait que c'est pénible ça n'a pas d intérêt. Le seul intérêt à le faire c'est quand tu as gonflé ton moteur en posant un kit. Là encore je suis septique étant revenu moi même à un gicleur de 120 o 122 je sais plus.
Oui les tiwie phase 1 et 2 n ont pas le même gicleur principal. Mais elle n'ont pas non plus le même carbu. Le venturi est plus large sur la t2 d'ou le fait d'avoir un gicleur un poil plus gros.
Conclusion personnelle :
Si t as envie de t amuser à comprendre comment marche un carbu et apprendre à le régler...OUI
Sinon ca n'as pas l ombre d'un bout de coin d’intérêt.
Si tu aimes t'amuser comme moi, pas plus de 126 128 et contrôle après la tronche de l electrode de ta bougie.
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages/l-entretien-de-sa-moto-pour-debutant/bougie-que-dit-la-couleur.htmlCa t'aidera.
Là encore comme le dit mon mentor quand ca marche c'est mieux de ne pas toucher....