Bonjour à tous !
Alors voilà je suis propriétaire t'un TW 125 phase 2 sur lequel j'ai fait faire quelques modifications par un professionnel.
Côté mécanique :
- remplacement de toute la ligne d'échappement par un échappement bas Supertrapp
- batterie Solise
- remplacement de la boite à air par un filtre à air (type mousse)
- pose d'un gicleur plus gros
Mon problème est que depuis le
remplacement de la boite à air par un filtre et le
changement de pot, ma machine a
perdu en couple et en Vmax.
En plus de ca elle consomme aussi beaucoup plus, mais ce n'est pas ce que m'embête le plus (environ 100 km avec 1 plein).
Le plus embêtant est surtout le couple perdu et le
manque de réactivité de la bécane à chaque fois que je tire sur la poignée de gaz. Le moteur
met du temps à prendre des tours. Au delà de ca, je peux quand même la faire monter jusqu'au rupteur.
En gros, même si je ne cherche pas à une machine de compétition (c'est pas l'esprit), les "performances" ont été affectées et j'aimerais dans la mesure du possible corriger le tir.
Je me dis que c'est peut-être un mauvais mélange air/essence, mais j'en sais pas comment m'y prendre.
Est-ce que certains d'entre vous ont été confrontés à ce problème ?
Si vous avez une piste pour m'aider à trouver une solution, un garage en région parisienne pour jeter un oeil, ou n'importe quoi je suis preneur
Dites-moi si je peux vous apporter plus de précisions.
Merci d'avance !
(
http://hpics.li/2555c72)