Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: U (antivol).  (Lu 10387 fois)
hannibal54000
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Dim. 04 Juil. 2004, 23:10:43 »

ok d accord merci pour t est info tres precieuse et et application facile merci a toi a plus
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
BMTW
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Mer. 28 Juil. 2004, 23:16:38 »

Salut à tous

CRS j'avait le même probleme de bruit que toi, voila la solution que j'ai utilisé.
1) demonter le porte bagage
2) faire dans les tubes antivol un trou de 9 millimetre, au centre sur le tube AR, a 2 cm d'un bord sur le tubes AV.
3) sur les trous soude un ecrou  de 8 ( clé de 13)
soude si possible avec un poste T.I.G. car travail plus jolie mais surtout  la surface de chauffe étant moins importante mois de deformation des tubes.Pas la peine de souder tous le tour de l'ecrou 2 bon points de 5 ou 6 milimetre de chaque cotes ferons l'affaire( decape la peinture avant de souder)
4)trouve 2 vis papillion de 8 et visse les dans les ecrous soudés des tubes ,un coups de peinture et c'est OK .
Une photos dans la galerie montre bien le resultat sur ma TW.Je peut te garantir que le U ne bouge plus.Un oublie, je te conseille de donner un petit coups de taraud dans les érous avant de mettre les vis papillion.
A + ET BON VENT
Journalisée

Killing-Angel
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Jeu. 29 Juil. 2004, 00:24:34 »

salut!
moi j'ai opté pour un support lateral de U.
c'est pratique,il ne bouge pas,c'est cher(15E et discret !)acheté chez yam....
voir galerie...
 :-D
Journalisée

salut a tous! j'etais deja present dans "l'ancien forum" sous le nom de "neo" ,j'avais egalement envoyer des photos de ma tw..
pouvez vous me dire si il y a d'autre "tiwitistes" dans le sud de la france et notament dans les environs de toulouse?
patouch
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 ph1

« Répondre #33 le: Jeu. 29 Juil. 2004, 09:15:51 »

ben moi j'ai le meme probleme comme tous mais j'ai pas pris la peine d'y remedier (trop fainiasse!!) et au bout de 4 ans je m'y suis habitué tout bonnement, mais vu  le sujet et les solutions proposées, ca me remotiv bien là.

perso j'avais pensé à mettre un bout de mousse polyurétane noir scotché au bout du U (vers coude), pour que ca fasse appui et pression quand on le ferme à clé, car le bruit vient aussi du corp (très lourd) du system fermant à clé, il suffit pas de bloquer uniquement le U je pense.

patouch
Journalisée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;