Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Montage compte-tour...  (Lu 7913 fois)
Fogia
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

Fzs Fazer 600

« Répondre #15 le: Lun. 26 Juil. 2004, 22:33:20 »

Perso je renverrais en SAV mais bon là c'est toi qui voit...  :-?
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Lun. 26 Juil. 2004, 23:22:54 »

C'est certainement comme çà que celà va finir...
Journalisée

VVmick
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mar. 03 Août 2004, 12:58:24 »

Citation

T2vv a écrit :
Bon ben pour le compte tour je rennonce... J'ai tout essayé, rien n'y fait... J'hésite entre l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dans le bidule, le renvoyer en SAV... Le balancer contre un mur...

l'entreprise de posé un compte tour me tente bien mais lorsque je vois tes déboires rencontrés :-o et le résultat obtenu ça me laisse perplexe,alors tu va lacher l'affaire ? :-)
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mar. 03 Août 2004, 23:51:16 »

Citation

VVmick a écrit :
l'entreprise de posé un compte tour me tente bien mais lorsque je vois tes déboires rencontrés :-o et le résultat obtenu ça me laisse perplexe,alors tu va lacher l'affaire ? :-)

Le truc est démonté, en fait je l'avais oublié... :-D Et puis là je n'ai plus trop le temps de moccuper de ça... :-(
 A ma connaissance nous sommes trois à avoir franchi le pas, Fogia dont le compte-tour fonctionne, Christddel mais je ne me souvient pas qu'il ai mentionné des problêmes, et moi chez qui celà ne fonctionne pas, mais vu l'état du colis je me dis que le compte-tour est peut être H.S...
 En tous cas on sait que celà fonctionne, il ne faut donc pas s'arréter à celà!  :-)
  Et puis tu aurais la première tongue avec un compte-étincelle!  :-D Il faut juste faire attention a la polarité lors de la commande, si tu a un boitier CDI alors il faut commander la même référence que les TW. :-)
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100

« Répondre #19 le: Mer. 04 Août 2004, 01:49:08 »

Citation

christddel a écrit :
Avant de renvoyer le compte-tours chez Louis en SAV,
Fait ceci comme test : laisse le compte-tours raccordé, démonte fixation au guidon tiens le en main sans qu'il touche la moto, fait tourner le moteur et vois s'il y a toujours un problème d'interférence et de saut d'aiguille du compteur... Les vibrations du moteur font peuvent donner ce problème... Le mien fonctionne correctement, mais la précision vers 10.000 trs/m (idem que fogia 9 à 11M/trs) Il faut le monter sur silent-bloc souple !
A+
Christddel
 ;-)  ;-)

Christddel impérial, comme toujours ...  ;-)

Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Mer. 04 Août 2004, 10:38:36 »

J'essaierai à l'occasion, mais je doute Fogia n'a pas de silent-Bloc, quand à ma bague de fixation elle était caoutchouté, a l'origine c'est un bague d'isolation phonique. :-)
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;